Posté(e) : 22 décembre 202522 déc. Auteur Toujours pas de nouvelles de la pompe. J'ai relancé le gars et j'irai le voir après les fêtes.Bonne fête à vous tous
Posté(e) : 22 décembre 202522 déc. Auteur J'ai atténué les jonctions avec une teinte textile noir sinon les découpes étaient plus visibles.C'est vraiment pas simple l'installation de la moquette
Posté(e) : 22 décembre 202522 déc. bonsoir quelqu’un sait où se trouve le fusible qui gère le chauffage et les essuies glace ?
Posté(e) : Hier à 16:571 j Auteur J'aurai les pattes de fixations à créer car celle vendu avec monte le pare-choc trop haut et cache les clignotants.Il y aura un peu de renforcements à faire mais il semble relativement solide.Bon pour la pompe c'est pas terrible, le dieseliste avait envoyé la pompe chez un collègue à lui qui se trouve en Bretagne et il me dit que le colis est perdu, je suis enragé donc il va essayer de retrouve le colis cette semaine mais au ton qu'il avait je sentais que ça sentait pas bon.Lundi j'irai le voir pour avoir plus de nouvelle et si se n'est pas le cas il y aura seulement deux optionsSoit il trouve une pompe d'occasion et la restaure de sa poche ou bien il me rembourse mon acompte et me donne l'argent pour acheter une nouvelle pompe en sachant que la menbrane LDA et la pompe de gavage été neuve.Tous ça sent mauvais Modifié hier à 16:591 j par patrol971
Posté(e) : Hier à 17:001 j Auteur Tubes 33x42 et fer plat 80x10 pour la création des marches pied. Je ferai des pattes de fixations qui prendront le châssis en sandwich et les marches pieds seront soudés dessus
Posté(e) : Hier à 17:011 j Auteur Il va peser lourd ce 160 entre le pare-choc, la galerie et les marche pieds.
Posté(e) : Hier à 17:341 j Le PC est discret et s’insère bien dans l’avant du baroud 👍Il monte haut car la majorité doivent supprimer la calandre métallique et les clignotants pour le TT.Par contre, l’épaisseur de tôle me paraît pas très élevée, bien pour l’esthétique mais pas solide pour du TT (un choc et il est plié). On dirait qu’il manque quelques soudures.Pour ta pompe, c’est son erreur donc à lui de la réparer. En tant que pro, il doit avoir un contrat avec les transporteurs donc des assurances pour colis perdus ou volés.
Posté(e) : Hier à 17:431 j Auteur Il y a toutes les soudures mais elles sont pour certaines lègeres je compte le renforcer avec du tube carré et rajouter quelques soudures.J'ai aussi l'intention d'insérer des manilles souples qui rentreront dans le pare-choc .Pour la pompe il va falloir qu'il trouve une solution et assumer complètement son erreur. Modifié il y a 22 heures22 h par patrol971
Posté(e) : il y a 23 heures23 h Ah Zut pour la pompe... ca repousse la fin du moteur !Pour l parchoc ca a de la gueule quand même. Tu vas être si violant avec ton Baroud après autant de travail de restauration
Posté(e) : il y a 22 heures22 h Auteur Oui ça va être chouette avec le nouveau pare-choc et je prendrai plein de photos pendant la création des marches pieds.
Posté(e) : il y a 10 heures10 h Salut ! Super projet, félicitation c’est passionnant de lire ce post. Vivement la pompe !
Posté(e) : il y a 1 heure1 h Auteur J'ai renforcé plusieurs soudure et je fais rajouter d'autres renfort. Certaines soudures était légére mais là j'ai utilisé beaucoup de baguette 😁😁😁.Sur la dernière photo j'ai fais un marquage au stylo blanc pour réaliser 4 trous de diamètre 16mm pour y passer les manilles souple qui seront prise derrière le pare-choc sur un renfort que je souderai.
Posté(e) : il y a 1 heure1 h Tu aurais pu reculer davantage le PC ou le treuil passe limite avec la calandre ?