Posté(e) : 8 janvier8 janv. Auteur Le treuil va passer mais je ne pouvais pas reculer plus car les jumelles pourraient taper sur le bas du pare-choc pendant leurs travaillent.Je me suis laissé une marge
Posté(e) : 8 janvier8 janv. Auteur J'aurai voulu qu'il soit un peu plus reculé mais je pense qu'il n'est pas conçu pour plus bas que les feux clignotants.
Posté(e) : 10 janvier10 janv. Auteur Bon j'ai bien avancé aujourd'hui, il me reste à boucher les deux extrémités et percer deux trous de 10mm dans le châssis de chaques côtés pour passer un boulon.Je pense qu'il sera assez solide 🤣🤣🤣 et j'ai pas rigolé sur le nombre de soudure et de renfort.
Posté(e) : 10 janvier10 janv. Auteur Je sais que je le ferai en noir mais je me demande si je le peint en noir brillant ou bien en peinture structuré ( style raptor ) pour plus de solidité.Dessus je poserai une plaque aluminium anti dérapante.
Posté(e) : Jeudi à 17:453 j Auteur J'ai commencé le marche pied côté conducteur, les fixations et support du marche pied seront différents de celui côté passager à cause des supports d'échappement et je pensais qu'il y avait les mêmes fixations sur le châssis de chaques côte mais se n'est pas le cas.
Posté(e) : Hier à 15:041 j Auteur Ça va être plus pratique avec les marche-pied et ça protégera bien les bas de caisse.Merci à vous
Posté(e) : Hier à 15:061 j Auteur Aujourd'hui ma restauration est presque fini, je suis maintenant plus sur l'amélioration et la personnalisation.
Posté(e) : il y a 1 heure1 h Auteur Le dieseliste m'avait dit que le colis était perdu et que maintenant le colis avait été retrouvé, il aurait dû la recevoir la semaine dernière mais pas de nouvelle. Je retourne le voir demain matin pour en savoir plus et qu'il me dise exactement ce qui se passe car je pense qu'il ne me dit pas la vérité