Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (3): alors , les photos :2 (15):
  • 1 an plus tard...
Posté(e) :
J'ai fait installer un système chez Nissan mais, je ne connai pas la marque :2 (20): - j'en suis très satisfait. C'est très appréciable sur autoroute ou voie rapide. De plus lorsque je tire mes remorques, c'est hyper sécurisant : je le règle à 100 / 110 et je me concentre pleinement sur les réactions de la remorque et l'anticipation

Tip - top mais ça m'a couté 836 € tt compris :2 (22):

Mais bon la sécurité n'a pas de prix

En plus on consomme 0,5 L de moins au 100 - j'ai fait des comparatifs :2 (11)::2 (11):

à + :2 (17):

Désolé de déterrer le post :2 (15):

En fait j'ai fait installer aussi le régulateur proposé en accessoire par Nissan en 2002. J'en ai été très content jusque l'ajout d'un boitier de puissance où il a fallaut que je revois les réglages du régulateur.

Mais c'est pas le sujet du deterrage.

En bouquinant les différentes doc du Gr et du régulateur, je me suis rendu compte que:

- on avait un voyant CRUISE au tableau de bord

- On avait sur le boitier de régulateur, un fil orange à masse non permanente. Cette masse existe lorsque le boitier régule.

Ma première question est:

Est ce que les gens qui ont eu le régulateur Nissan installé en accessoire ont le voyant "Cruise" qui s'allume au tableau de bord quand ca régule ? pour ma part, il ne s'est jamais allumé donc jamais raccordé

Ma deuxième question:

Est ce que quelqu'un a déjà raccordé ou tenter de raccorder cet afficheur ?

Actuellement, j'ai toutes les infos pour le faire, il faut juste que je trouve le temps et le courage :2 (20): ... JE ne sais pas si les diodes ou l'ampoule qui permet l'éclairage du voyant sont en places .. je vais devoir regarder mais si quelqu'un a déjà l'info, ca me permettrait de pas m'y lancer pour rien :2 (21): ... nan je suis pas faignant mais bon :2 (20):

Merci d'avance :2 (15):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
J'ai équipé le miens avec un Autopilot 500 de chez Debeaux et j'en suis très content, j'ai la télécommande CM7 et le programmateur CM8 qui permet de garder en mémoire 3 vitesses préprogrammées (90, 110 et 130 pour moi) qu'on peux modifier à la demande.... depuis plus de crampes, les vitesses sont constantes et sur les longues distances que du plaisir ....

http://www.ets-debeaux.com/autopilote/fiche_detail.php?CODE=4

http://www.ets-debeaux.com/autopilote/commande.php

allez, un vieux déterrage ...

toujours content du produit ?

ap500, sur ?

c'est pour un modèle avec câble d'accélérateur, pourtant...

ap800 ou 900, quelqu'un a testé ?

Posté(e) :

finalement, je vais différer cet achat : un grosse cochonne a croisé mon chemin. Le contact a été immédiat...

:2 (1):

et brutal !

saloperie de sanglier !

Mazda probablement pas réparable, vu son age et kilométrage

:2 (10):

Posté(e) :

mais je prends qd meme vos avis sur le sujet pour le futur.

Posté(e) :

question : sur un 2005 chez nissan le régulateur a les commandes au volant ou pas ? sur les modèles anglais ils y sont ??

le volant est-il pré-câblé ?

merci

Posté(e) :

Voilà l'aspect ; pas de pré-câblage, petit capteur sur le bas de la planche de bord ; mais le mien s'est arraché :2 (25):

img_1564_363.jpg

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.