Posté(e) : 9 décembre 20231 a Bonjour a tous, je viens d'acheter un kit réhausse +5cm OME, et je vois qu'il y a 2 ressorts plus long et 2 plus court. je ne sais pas ou vont les plus long ? je suppose a l'avant pour supporter le poids du moteur ? tout cela sur un Patrol GR Y60 court de 1991 (2l8 TD). Merci de vos retours ! Bon week-end
Posté(e) : 9 décembre 20231 a Modérateur Salut, le plus costaud avant côté chauffeur et le plus costaud arrière côté roue de secours.
Posté(e) : 9 décembre 20231 a Bsr ! si je comprends bien ta question 🤔 La réponse est que es deux gros c’est pour l’arrière et les deux plus petits c’est pour l’avant . Mais ce qu’il t’es dit haut dessus c’est que si entre les deux gros il y a une petite différence de hauteur celui le plus grand va côté roues de secours . et si sur les deux plus petit il y a aussi une différence le plus grand va côté conducteur .
Posté(e) : 10 décembre 20231 a Auteur Salut a vous, Ok merci du conseil je savais pas ! J'ai pu faire l'avant et on voit bien la différence, l'arrière attendra 2 semaines (de toutes façon je ne peux pas le roulera cause d'un déplacement) et je vous tiendrai au courant ! Merci beaucoup, si vous avez d'autres conseils je suis preneur !
Posté(e) : 11 décembre 20231 a Modérateur Il y a 20 heures, Mattéo02 a dit : Merci beaucoup, si vous avez d'autres conseils je suis preneur ! Salut, il suffit de chercher un peu sur le site: https://www.patrol-gr.net/articles/divers/réhausse-mode-demploi-r274/