Posté(e) : 11 décembre 20231 a Bonjour, Étant possesseur d'un y60 slx pré-cablé pour les sièges chauffants, j'aimerai retrofiter ceux-ci dans le mien. Cependant, je n'arrive pas à trouver la moindre information.. Si quelqu'un a les codes des pièce nécessaires ou un kit complet ce serait le top. Bien a vous
Posté(e) : 12 décembre 20231 a Auteur Salut, Le problème n'est pas que la... Quels interrupteurs prendre ? Quel boîtier de gestion ? Sont ils compatibles ? Cordialement
Posté(e) : 12 décembre 20231 a Modérateur alors la pour l'inter je ne le sais, il n'y a pas de boitier en principe, je n'ai pas connaissance de cette modif sur d'autre auto
Posté(e) : 12 décembre 20231 a Bjr ! j’ai des recaro chauffants et il me semble bien que c’est juste une alim , un inter et un fusible
Posté(e) : 1 avril 20241 a Auteur Hello, J'ai réussi a retrouver le code OEM des interrupteurs d'origine nissan. Quelqu'un aurait un ensemble de nappes chauffantes ? Ou les prises se branchant sur le faisceau
Posté(e) : 1 avril 20241 a Auteur Ou quelqu'un aurait des sièges chauffants de y60 ou y61 ? Voir le schéma de câblage des prises sous siège ? (Que je fasse la liaison entre faisceau oem et siege recaro type... golf 3)