Posté(e) : 1 janvier 20241 a bonsoir a tous je suis un peu pommé, mon 60 qui fonctionne extrêmement bien d habitude, c est subitement mis a mal démarrer a chaud, j ai donc controlé les bougies de préchauffage qui fonctionne bien j ai remplacé tout les relais controlé la batterie et les cosses , la sonde de température je ne pense pas que sa vienne de la ,j ai vu que beaucoup de 61 ont le problème de la plaque d avance est ce que vous pensez que sa peut venir de la ? je vous remercie de vos réponses car moi je ne sais plus par ou commencé
Posté(e) : 1 janvier 20241 a Bsr ! tu as essayé d’alimenter tes bougies en direct pour voir si il démarre bien au quart de tour
Posté(e) : 1 janvier 20241 a Auteur non je les ai testé avec une ampoule le cycle ce fais bien j'ai essayer la masse en direct je vais essayer le plus et moin 👍
Posté(e) : 1 janvier 20241 a Auteur j ai essayé en direct rien a faire il démarre mais en insistant très fort c est peu être la pompe a injection
Posté(e) : 1 janvier 20241 a Oui il fait vérifié si le gasoil arrive bien a la pompe et aussi aux injecteurs . si tout le préchauffe est ok !
Posté(e) : 2 janvier 20241 a Auteur je vien de remplacer le support de filtre a gasoil et c était bien lui qui était défectueux heureusement j en avait un autre , comme quoi sa sert d acheter des stock de pièce d occaz , merci les gars pour m avoir éclairé sur les panne potentiel bonne journée a tous