Aller au contenu

Préchauffe y60


Messages recommandés

Bonjour à tous ! Alors après avoir regardé pas mal de page sur les problèmes de préchauffage de patrol et de nombreux essayes sans résultat et voyant que personne a le même soucis que moi j’en viens à demander ça directement.

je m’explique: sur mon patrol y60 court 2.8L de 94, mon voyant de préchauffe s’allume et se coupe au bout de 2 secondes et évidemment le patrol ne démarre pas… il faut que je refasse ça 3-4 fois et hop le tour est joué, c’est sûr ça fonctionne comme ça mais c’est pas normal et c’est un peu chiant..

j’ai fais le test de l’ampoule témoin sur la grande arrivé de 12v aux bougies, elle s’allume et au claquement du relais baisse de moitié d’intensité d’après ce que j’ai lu c’est "normal"

j’ai testé mes bougies j’en avait 3 celles du cylindre 4-5-6 de hs j’en ai donc remis 6 neuves.

Je viens de tout remonter et résultat ça te fonctionne toujours pas … j’ai le même soucis le voyant saute au bout de 2 sec

je peine un peu la 😞

Je l’ai acheté été 2022 il avait déjà se souci et sachant que a certain moment pour un raison inconnue 1 fois sur 20 le préchauffage marchait comme il se doit et le voyait d’eau dans le filtre à gasoil s’allumait en même temps, et quand le voyant de préchauffage saute au bout de 2 sec ,là le voyant d’eau dans le filtre s’allume pas… Le voyant là à peut-être un rapport avec ma panne ?  

Peut-être les relais préchauffage et post chauffage ? 
 

Aucune idée ..

j’attend votre aide avec grand plaisir ! Merci beaucoup à bientôt ! ☺️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.