Posté(e) : 20 janvier 20241 a Bonjour a tous, jai un souci que je n'arrive a resoudre sur mon patrol y61 Les veilleuse arrière sur le pare-choc ne fonctionne pas, j'ai changer ampoules, vérifier fusible, le stop fonctionne mais pas la veilleuse qui es sur la meme ampoules.
Posté(e) : 23 janvier 20241 a Pareil je crois que ça arrive souvant faut vérifier où refaire les masses Verigi aussi que tu a bien du jus qui arrive sur les pôle de la cosse
Posté(e) : 24 janvier 20241 a depuis quand ce problème ? et as-tu vérifié les fusibles sous le capot ?
Posté(e) : 24 janvier 20241 a Auteur Il y a 14 heures, tristan29 a dit : Pareil je crois que ça arrive souvant faut vérifier où refaire les masses Verigi aussi que tu a bien du jus qui arrive sur les pôle de la cosse Bonjour toutes les masses on était revérifier 😕
Posté(e) : 24 janvier 20241 a Auteur Il y a 9 heures, phdv61 a dit : depuis quand ce problème ? et as-tu vérifié les fusibles sous le capot ? Bonjour oui tout les fusibles sont bon.. a ce rythme jvais retiré un cable des feux devant a derrière mais je vais vérifier si j'ai du jus, je crois que j'ai deja vérifier mais je sais plus a force.
Posté(e) : 24 janvier 20241 a regarde si tu n'as pas un câble ou prise au dessus du pot d'échappement qui le touche et qui aurait fondu... juste derrière le bloc optique gauche...
Posté(e) : 27 avril 20241 a Hello tu as peut-être un fil qui s'est décroché ou justifier le chien il faut contrôler avec un multimètre