cliff Posted January 26, 2024 Posted January 26, 2024 Bonjour a tous j'étais venu il y a quelques temps pour mon patrol 3 litres bva . 316000kms tjs vaillant avec vos très bons conseils merci. Cependant depuis peu , si je " tape" dedans excusez l'expression il aurait tendance à couper voyant moteur qui s'allume puis repart normalement après respiration 😁 voyant restant allumé. Mais au démarrage suivant voyant disparé, je précise vraiment c'est en appuyant fort fort ds les tours, il roule nif sinon. Vanne egr non bloqué mais propre, tous filtre propre débitmètre neuf origine nissan. Un conseil pour moi? Merci d'avance. Amicalement fred 2
phdv61 Posted January 26, 2024 Posted January 26, 2024 il faut commencer par prendre les codes erreurs. voir dans les astuces. 1
cliff Posted January 27, 2024 Author Posted January 27, 2024 La valise sera branchée ses prochains jours pour diag . J'indiquerai tous ça . Merci
cliff Posted February 7, 2024 Author Posted February 7, 2024 Bonjour phdv61, Valise zéro défaut, mon troll fonctionne correctement....mais cependant j'ai encore des coupures. Démarrage a froid, ralenti tranquilou, je mets ma bva en D , j'accélère bim coupure( pas a chaque fois) j'arrête je redémarre c'est reparti et voyant éteint.sur route croisière 110km/h petit 2200tours , une montée qui demande de la force, je peux également avoir une coupure. Décélération voyant allumé mais il roule correctement. Je reprécise : ma vanne egr n'est pas bloqué. Mon débitmètre est neuf origine nissan, tous réglages origine octuateur turbo. Mes durites turbo sont neuves, petit ou gros hic, j'ai trouvé une fuite sur IC avec traces d'huile. Je vais poser un soudé. Que me conseille tu ? Obligatoirement de bloquer mon egr, jouer sur butée vis turbo etc etc. Je suis a l'écoute. Dernière petite chose regarde sur cette photo j'ai une tubulure qui a cette grosse vis Allen? Je n'en vois pas sur d'autres photos. J'aimerais résoudre tous cela, malgré tous mon patrol m'emmène toujours ou je veux. Merci
Recommended Posts