Posté(e) : 5 février 20241 a Auteur Le moteur demarre sans problème et je roule avec la voiture et je faire passe les rapports sans dépasser 2000 tours a chaque vitesse. Comment savoir que c mon ecu le pro PB?? J.ai pas compris
Posté(e) : 7 février 20241 a en mettant un autre ECU que tu empruntes, mais en mettant l’électronique de sa clef associée dans le boitier de ta clef, ou la partie métallique de TA clef dans le boitier de la clef de cet ECU, et en installant à la place de ton NATS le NATS correspondant à cet ECU de remplacement. Toutes ces pièces forment un tout et se parlent. Et si ça marche une fois l’ensemble remplacé, alors une entrée de ton ECU a peut-être claqué à cause d’un court-circuit sur un connecteur d’un capteur, causé par l’eau. Modifié 7 février 20241 a par phdv61
Posté(e) : 8 février 20241 a Auteur Bonjour , Vraiment de la galère. Aucune solution séché, verifier masse Suite changement d'un autre ecu qui n'a pas marché, mon ecu aussi ne veule pas démarré. J'ai décidé de changé une pompe mécanique y60. Honnêtement l'électricité de la voiture par sans ancien proprio comme un manège (grand huit). J'ai vérifié tout comme tes consigne cités.
Posté(e) : 8 février 20241 a Auteur Bonsoir , Enfin , j'ai monté une pompe mecanique , perte de puissance remarquable mais je roule tranquile Moteur demarre sans faute kelk fume l'ors de l'accélération, ventilateur climatiseur ne se déclenche pas sans mettre AC ON. Il me reste que les tours /mn j'ai vu sur le forum . Est ce l'intercoller continuer a marche ou il est relayé par la pompe électrique , car il se déclenche quand je débranche la fiche
Posté(e) : 8 février 20241 a Bsr ! le ventilo de l ic se met en marche quand tu le débranche ou est il en marche avant même que tu le débranche même à froid ? si il se met en marche à froid seulement quand tu le débranche c’est normal
Posté(e) : 8 février 20241 a Auteur Bonsoir, Ventilo marche seulement quand je débranche. La fixhe de l'IC.
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