Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Le moteur demarre sans problème et je roule avec la voiture et je faire passe les rapports sans dépasser 2000 tours a chaque vitesse.

Comment savoir que c mon ecu le pro PB?? 

J.ai pas compris

Posté(e) :

en mettant un autre ECU que tu empruntes, mais en mettant l’électronique de sa clef associée dans le boitier de ta clef, ou la partie métallique de TA clef dans le boitier de la clef de cet ECU, et en installant à la place de ton NATS le NATS correspondant à cet ECU de remplacement. 

Toutes ces pièces forment un tout et se parlent.

Et si ça marche une fois l’ensemble remplacé, alors une entrée de ton ECU a peut-être claqué à cause d’un court-circuit sur un connecteur d’un capteur, causé par l’eau. 

Modifié par phdv61

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour , 

Vraiment de la galère. Aucune solution séché, verifier masse 

Suite changement d'un autre ecu qui n'a pas marché, mon ecu aussi ne veule pas démarré.

J'ai décidé de changé une pompe mécanique y60.

Honnêtement l'électricité de la voiture par sans ancien proprio comme un manège (grand huit).

J'ai vérifié tout comme tes  consigne cités.

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir ,

Enfin , j'ai monté une pompe mecanique , perte de puissance remarquable mais je roule tranquile 

Moteur demarre sans faute kelk fume l'ors de l'accélération, ventilateur climatiseur ne se déclenche pas sans mettre AC ON.

Il me reste que les tours /mn j'ai vu sur le forum .

Est ce l'intercoller continuer a marche ou il est relayé par la pompe électrique , car il se déclenche quand je débranche la fiche 

Posté(e) :

Bsr ! 
le ventilo de l ic se met en marche quand tu le débranche ou est il en marche avant même que tu le débranche même à froid ? 
si il se met en marche à froid seulement quand tu le débranche c’est normal 

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir, 

Ventilo marche seulement quand je débranche. La fixhe de l'IC.