Posté(e) : 8 février 20241 a Bonjour, j'ai des bougies de prechauffage cassées dans culasse. Y a t'il une astuce pour les extraire?
Posté(e) : 8 février 20241 a Bsr ! sortir des bougies cassées c’est vraiment pas simple si toutefois c’est possible sans démonter la culasse . perso j’ai essayer et ce n’est pas venu ! dernièrement pour un autre problème @Fafalastuce m’a fait connaître des forêts qui tournent gauche . C’est pas mal mais je sais pas si cela marche pour des bougies car c’est vraiment t dur à percer
Posté(e) : 9 février 20241 a Modérateur déculassage!! car même mes techniques ne fonctionneront pas bien, dans les bougies d'origine il y a de la céramique, la c'est aussi trop dangereux, au pire une fausse manip et la culasse est morte ou au mieux un bout de bougie tombe dans le cylindre et c'est la catastrophe piston culasse marqué par cette impuretée, perso je ne ferais pas
Posté(e) : 9 février 20241 a Auteur Merci, effectivement, impossible a percer a cause de la céramique. Du coup dépose de la culasse et remplacement par neuve. Déjà 240000km donc pas de risque de remonter celle d'origine.