Posté(e) : 13 février 20241 a Bonjour aux amis patrolistes (et aux autres) Mon fidèle destrier trônant avec 355 000km vient de perdre l'usage du compteur kilométrique ( compteur journalier + compteur total) est HS, cependant le compteur de vitesse fonctionne parfaitement. Ducoup : capteur probablement pas HS ? Problème éléectrique ? Si certains on déja eu le cas ou si vous avez des pistes, je suis preneur. Merci En vous souhaitant une bonne mécanique et un bon roulage
Posté(e) : 13 février 20241 a Auteur il y a 10 minutes, Fafalastuce a dit : bonjour, compteur hs ok merci pour la réponse rapide ! Ducoup la seule solution serrais de remplacer tout le compteur par un neuf ou occas
Posté(e) : 13 février 20241 a Auteur ou il y aurait moyen de bricoler une sorte de compteur auxiliaire ?
Posté(e) : 13 février 20241 a Modérateur je ne le sais, je n'ai jamais réussi a faire fonctionné un terratrip
Posté(e) : 14 février 20241 a Bjr ! j’en ai un terratrip mais je l’ai jamais essayé ! faudrai que j essaye un jour pour voir comment on s’en sert …
Posté(e) : 28 février 20241 a Bonjour,problème de compteur vitesse résolu patrol Y61 2L8. suite à vos commentaires dans les forums qui m’on beaucoup aidé j’ai contrôlé le capteur de vitesse qui était ok ,j’ai démonté le compteur assez facilement l’aiguille était coincée , j’ai commandé un compteur d’occasion et après remontage tout est parfait. Merci pour vos aides et vos commentaires. gaspart
Posté(e) : 28 février 20241 a Modérateur c'est ce que je t'avais dis en deuxième message, merci pour ton retour