Posté(e) : 24 février 20241 a Bonjour à tous je possède un patrol ebro 2.8 td avec un gros problème de frein la pédales de frein s’enfonce j’ai changé maître cylindre , étrier de frein, répartiteur de frein ar , frein arrière neuf Purge au top mais ça freine pas uniquement frein avant en pompant deux fois pour qu’elle soit dure une fois dure je reste appuyer dessus elle descend pas reste du quand je relâche et refreine elle devient molle J’ai monté toute les pièce d’un autre patrol qui freinait bien je comprends plus rien qui peut m’aider svp
Posté(e) : 24 février 20241 a Modérateur il y a 57 minutes, Matt30000 a dit : qui peut m’aider svp Salut, moi Lit ça et reviens nous voir après: https://www.patrol-gr.net/forums/topic/36358-ebro-baroud-a428-pb-déséquilibre-ar-et-freins-résolu/
Posté(e) : 25 février 20241 a il n'y a besoin d'aucune compétence en informatique pour écrire sur un forum et pour lire un règlement. (il n'est pas question ici de concevoir un forum, mais de l'utiliser) quelques compétences en orthographes sont plus utiles. là ou il faut des compétences, c'est pour s'attaquer a un systeme de freinage. si la pédale est mole au 1er coup, c'est qu'il y a un probleme de purge et/ou de reglage des jeux des machoires arrieres. dans quel etat sont les durites souples?