Jo_Lariflette Posté(e) : 6 mars Partager ce message Posté(e) : 6 mars Bonjour à tous! Je suis l'heureux propriétaire d'un patrol y60 2,8l TD long de 1992 couleur bleu nuit. Je suis charpentier couvreur et scieur dans le Finistère. Je possède une scierie mobile et mon patrol en est le véhicule tracteur. J'essayerai d'ajouter des photos de ma bête prochainement. A bientôt! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 7 mars Partager ce message Posté(e) : 7 mars Bienvenue ici ! oui une photo du trol et aussi de la scierie car ça aussi c’est intéressant ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp gr Posté(e) : 7 mars Partager ce message Posté(e) : 7 mars Bonjour et bienvenue sur le forum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 mars Partager ce message Posté(e) : 7 mars Soit le bienvenu. Oui mets nous des photos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jo_Lariflette Posté(e) : 10 mars Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mars (modifié) Bonsoir à tous, Voici des photos de mon trol le jour où je l'ai reçu, il n'est plus dans un aussi bon état cosmétique depuis... Suite à un choc, j'ai du changer l'aile et la portière avant passager. Je n'ai trouvé que du vert kaki. Il aura droit à une peinture un de ces jours mais j'ai un peu de carrosserie à faire dessus avant! Je viens de le ramener à la maison aujourd'hui, il était bloqué chez un ami depuis deux moi a cause d'un problème de préchauffage. J'ai cour-circuité les barrettes de pré/post chauffage suite à un changement de bougies sans m'être renseigné... J'avais perdu une des bagues en bakélite que j'avais remplacé par un écrou 🫣! Ça avait fait fondre les nouvelles bougies! De plus, j'avais monté les six identiques car je ne savais pas qu'il y avait un code couleur et deux types de bougies... Depuis j'ai bien potassé le tuto du forum sur le préchauffage (qui est magnifiquement bien fait d'ailleurs merci!) Je me suis rendu compte grâce à une lampe témoin que même contact coupé les bougies étaient alimentées!! Du coup j'ai diagnostiqué tout le circuit de préchauffage et c'était le gros fil de mon relais de préchauffage qui était coupé. Je l'ai reconnecté avec un morceau de domino comme vu dans un des sujet du forum. Il redémarre nickel mais le voyant fait encore des siennes... J'espère ne pas avoir cramé le calculateur... J'ai les trois bougies des cylindres 4-5-6 qui sont mortes, j'espère que ça vient de là, je vais toutes les remplacer par les bonnes et je verrai. Enfin il redémarre c'est le principal! J'ai d'autres soucis à régler, mon compte tour ne fonctionne plus depuis la panne de préchauffage, je n'arrive pas à savoir d'où ça vient, le capteur est bien branché derrière la poulie de pompe et tous les fusibles ont l'air bons... Dernier soucis à régler, depuis mon choc latéral, j'ai le voyant de frein qui reste allumé quasi en permanence, il ne s'eteind que lorsque je tourne à gauche en roulant... Mystère... Si quelqu'un a une idée! EDIT : pour le voyant frein, c'était simplement le niveau du liquide... Champion 🫣🤣 Je vous met des photos de la scierie rapidement. Modifié 10 mars par Jo_Lariflette 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jo_Lariflette Posté(e) : 10 mars Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mars (modifié) Voici des photos de la scierie! Je voulais mettre une vidéo mais elle est trop lourde ça ne passe pas... Modifié 10 mars par Jo_Lariflette 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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