Aller au contenu

vidange boite auto patrol gr y 61


Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau sur le site et j'ai besoin d'info,  je suis en train de vidanger la boite auto de mon patrol comment fait-on pour vidanger la totalité de l'huile car j'ai récolté 5 litres et 

d'après ce que j'ai lu il y aurait 11 litres environ.

Merci de me répondre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ce qui aurait été bien, c'est de commencer par une petite présentation au bistrot comme il t'a gentiment été demandé lors de ton inscription.

Mais comme tu as été très poli, et que ton message est sans faute d’orthographe, je vais te répondre que tu n'es ni le premier, ni le dernier à poser la question.

Tu peux rechercher facilement sur le site en tapant des mots clefs dans la fonction "recherche"   :   "vidange boite auto"

Je l'ai fait pour toi, et j'ai eu une liste de posts en rapport. Dont celui-là où tu trouveras ton bonheur :

Fastoche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ça m'a aider à comprendre pourquoi je n'ai récolté que 5 litres d'huile.

En ce qui concerne ma présentation C'est très simple j'habite en haute garonne j'ai acheté mon patrol gr y 61 en 2016 et j'en suis très satisfait 

Nous avons fait le tour de l'Espagne,le Maroc, les Pyrénées et d'autres petites étapes c'est un véhicule spacieux et fiable et facile à entretenir.

Nous partons souvent avec la tente de toit mais aussi avec une caravane.

A plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.  La prez, c'était à faire dans le forum le bistrot, comme indiqué dans le message de @Jeff (à quoi ça sert sinon qu'l se décarquasse ?). Mais bon, c'est déjà bien.

Tu dois déjà savoir que pour faire durer ton moteur, il faut changer les injecteurs tous les 100 000 km ( 150 000km grand max), et que si tu n'as pas ton EGR bloquée, il faut nettoyer la vanne EGR,  le boitier papillon et le collecteur d'admission tous les 20 000km.

De même, il est déconseillé d'utiliser un débitmètre autre que "Nissan Original".

Et normalement, le reste c'est de l'entretien courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas sorcier. J'y suis arrivé. Il doit y avoir un tuto il me semble. Il faut juste être méthodique, patient, et organisé (je ne suis rien de tout ça, mais je progresse à chaque fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.