Posté(e) : 28 mars 20241 a Bonjour , je voudrais raccorder ma commande de barre de led sur mes pleins phare . Auriez vous une idée de comment me débrouiller ? Sachant qu’elle est déjà relié sur un interrupteur dans l’habitacle. Mais je veux juste la relier au pleins phare . Et je voudrais savoir où se trouve les fils associé à la commande de pleins phare . Merci à vous
Posté(e) : 28 mars 20241 a Tu trouves le +12v des pleins phares tu l'envoies sur ton interrupteur puis sur la commande d'un relais..... Ce relais fournit le 12v de la batterie a ta rampe Il y a une foule de schémas sur internet...
Posté(e) : 4 avril 20241 a Auteur Le 28/03/2024 à 22:46, Lio26130 a dit : Tu trouves le +12v des pleins phares tu l'envoies sur ton interrupteur puis sur la commande d'un relais..... Ce relais fournit le 12v de la batterie a ta rampe Il y a une foule de schémas sur internet... C’est exactement ce que j’ai fait . Merciii
Posté(e) : 5 avril 20241 a oui comme quoi des fois pas besoin de s'étaler en trois mots on y arrive! mais bon des fois un bon schéma ca fait pas de mal
Posté(e) : 5 avril 20241 a en elec même un elec peut devenir chèvre tout seul comme un grand.... donc comme on dit au boulot... il faut rester humble devant la machine.... et c'est l'union et le partage des connaissances qui fait avancer Modifié 5 avril 20241 a par Lio26130