Posté(e) : 6 janvier 200520 a Et le chauffeur etait barbu voila c est tout ce que j ai remarqué !!! A+ Franck Serpicco? Capitaine Haddock? Jean Yanne? Demis Roussos? Linda De Suza?
Posté(e) : 6 janvier 200520 a Ou alors il portait une casquette et un gilet en cuir (sans rien dessous) et c'est pas çe que tu croyait comme signe amical..... La prochaine fois que tu le croise,essaye d'entendre çe qu'il écoute comme musique......si c'est les village peoples.......MEF. Bonne journée Désolé!
Posté(e) : 6 janvier 200520 a je confirme YES c est des malades mais je ne sais toujours pas qui c etait !!! A+
Posté(e) : 6 janvier 200520 a jamais vu un(e) pere (mere) noël comme ca !!! toujours canon tes dessins Aerazur !!!
Posté(e) : 6 janvier 200520 a jamais vu un(e) pere (mere) noël comme ca !!! toujours canon tes dessins Aerazur !!! C'est le père noël du bois de boulogne,il doit ètre brésilien(ne)...?
Posté(e) : 9 janvier 200520 a Pour ma part, quand je regarde la carte du site, nous ne somme que 3, non pas sur le département, mais sur la REGION !!! (basse normandie = 3 départements). Et les 2 autres, c'est des potes du club qui passe que trés rarement. Bref, fait plus signe à personne.... Na !
Posté(e) : 9 janvier 200520 a un pere noel bresilien je viens de passer commande pour deux auto-collant du site un pour mon troll l autre pour ma megane (voiture boulot) A+
Posté(e) : 9 janvier 200520 a Administrateur je viens de passer commande pour deux auto-collants du site Bravo un exemple à suivre ..... C'est bientot les soldes les gars .... profiter en ça reste au même prix
Posté(e) : 9 janvier 200520 a le 28 décembre dernier alors que je m'engageais sur la voie express en direction de quimper, j'ai la surprise de voir un Y60 court derrière mois : schnorkel, pneus mixtes, LP pare buffle, etc. .. il me suit pdt un moment puis me double. comme nous allons ds la meme direction et à la meme allure, j'en ai profité un peu plus loin pour le doubler de nouveau... et je suis sorti de la voie express en arrivant a quimper tandis que lui continuait sa route. surprise : cet après midi je recois un mail de leur part (je sais pas comment il ont fait mais ils doivent etre membre du forum ou avoir reconnu mon troll ds les photos)... comme quoi les patrolleurs commencent a devenir une grande famille. pour ceux qui n'ont pas encore leur autocollant, profitez en pour en commander... c'est votre troll qui les réclame.
Posté(e) : 12 janvier 200520 a Ben tu sais, Rey, je pense que si un tel projet prend forme, et que les km ne t' effraient pas trop, tu serais le bienvenu! Mais faudrait descendre une bouteille de bon Calva fermier. Bien sur, je pense que tu remonterais avec une bonne Prune ou un joli Armagnac .
Posté(e) : 12 janvier 200520 a tu remonterais avec une bonne Prune Je pense même qu'il reviendrait avec plusieurs bonnes prunes s'il croise la maréchaussée...
Posté(e) : 12 janvier 200520 a C'est pas l'envie qui manque, mais le tout nouveau membre de la famille à tendance à ne pas vouloir faire de longs trajets. Bibron toute les 3H, couche... Pis il aime pas le Magret, ni la prune d'ailleur. Sinon, j'ai un pote dans le Gers, allors le jour ou je décide d'allez l'emmerder, promis je vous en parle.
Posté(e) : 12 janvier 200520 a lol...mais dis moi, il est tout jeune ton castor, pour prendre le bib toutes les 3h?
Posté(e) : 12 janvier 200520 a 16 jours. Tu comprandras que je soit assez limité sur les sorties de l'année.
Posté(e) : 12 janvier 200520 a ...dis donc bonhomme, tu nous l' avais annoncée cette bonne nouvelle? ..ou est ce moi qui ai loupé le post?
Posté(e) : 12 janvier 200520 a ...dis donc bonhomme, tu nous l' avais annoncée cette bonne nouvelle? ..ou est ce moi qui ai loupé le post? C'est bien cela... Bravo, le modo!
Posté(e) : 30 janvier 200520 a Slt Je rentrais tranquilou de week-end quand vers Moissac je vois arriver un 61. J'ouvre un oeil histoire de voir si il a une baniere ou autre, et là, le mec il me fait bonjour ! Juste le temps de lui répondre. Le citadain que je suis n'est pas habitué. Sympa les 61 dans le coin. J'ai regardé la carte, peut etre Chaperpilot ou un membre du forum qui venait de loin ou ... va donc savoir !
Posté(e) : 5 avril 200520 a ben....... moi j'ai ptre un plan sur le sujet ! mais bon faudrais avoir une idée précise a l'avance du nombre d'haderents !sinon j'ai un bon c ontact qui peux nous sortir un truc a bas prix!
Posté(e) : 5 avril 200520 a Vivant... ce post est vivant..... Tout le monde le croyais mort pourtant.... Bon, le mieu ça reste la banier du site sur le Troll..... avec ça, c'est le succés garantis
Posté(e) : 6 avril 200520 a comprend pas le problème celui qui me croise sans me reconnaitre et qui est sur le forum c'est qu'il rentre de fête et qu'il en tient une bonne