Aller au contenu

Raid nissan - maroc


Messages recommandés

Salut a tous amis TROLLERS je rentre d'une aventure de fou

J' ai participé au RAID NISSAN AVENTURE destination MAROC organisé

par le GRAND SERPENT pour les intimes mais pour les autres COBRA ORGANISATION

Cela fait déjà 3 ANS que je participe à des raids mais enfin je viens de découvrir pour la 1ER fois un vrai raid au MAROC

Je me permet d'en parler car c'était magnifique et jusqu'a aujourd'hui aucun organisateur m'a montrer les paysages que j' ai vu cette année

De plus nous étions la pluspart équipé de TROLLS et en plus presque que des membres

Au plus vite je vous donne vidéo et photos à très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble reconnaitre la cathedrale et la plage entre tarfaya et layoune merci de nous eclairer sur votre periple

 

Effectivement, nous sommes passés par la cathédrale pour traverser l'atlas puis, les palmeraies, le desert et la plage blanche (avec un départ en ligne mémorable !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

Nous avons participer au Raid Nissan Aventure Maroc et ce que nous pouvons dire c'est que nous sommes rentrer avec des souvenirs merveilleux des paysages fabuleux on en a pris pleins les yeux.

On remercie Jean-jacques et Sebastien de Cobra Organisation de nous avoir fait decouvrir le Maroc comme cela et aussi a biscotte 64,Thierry et Nicolas pour le bon encadrement du groupe qui etait vraiment tres sympa.

Rachel et Francois

qq photo souvenir

photo282zo2.jpg

photo278ye6.jpg

photo285wo5.jpg

photo286xb6.jpg

photo287ep1.jpg

photo290fr0.jpg

eshack.us/img379/4677/photo295mb5.jpg[/img][/url]

photo296xq6.jpg

photo314em9.jpg

 

photo315ek2.jpg

photo318up7.jpg

photo336hb3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j espere que tous le monde et bien rentrer moi je vous rassure tres bien maintenant y a plus qu a faire de la mecanique pour la preparation du rassemblamant en mars ce qui veulent s incrire faite le vite il ne reste plus que 1 mois sinon a part sa un raid super sympa avec jean jacques biscotte64 nico et basto a refaire des les prochaines vacances et je vous rassure on en a prix pleins les yeux a tres bientot sur les pistes bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai un grand merci a TITI64 pour ses services durant tout le raid car c'est lui qui s'occupé de l'assistance mécanique tout en ayant quelques problem lui sur son TROLLS

PS TITI prepare toi assez vite car on ne change pas une équipe qui gagne et MARS arrive très vite

A+

 

J'annonce : JE VIENS ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon crusty128 alors si tu veux venir avec nous en mars desoler il va falloir ke l on te vende un patrol lol y a pas de probleme on va voir tous sa et merci a pat46 pour c photos splendide et a biscotte64 pour ton sympathique message pour moi c ke tu plaisir surtout kan c des amis a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos les enfants!

 

Content d avoir de vos nouvelles ( clin d oeil a Biscotte64 et Titi64 :2 (26): )

 

L année prochaine ,ce sera mon tour!Soit Maroc,soit Tunisie!

 

salut a toi et tu espere arrive la bas avec ton tyo pardon je ni arrive jamais a le dire tayato vous voyez!! :2 (15)::2 (15):

aller bon courage a toi et ton tyotao :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi fred j espere ke mes barres de toit on tenu le coup apres toute c est creuvesons!!!

 

 

dadou no problem pour tes barres elles n'ont pas bougé d'1CM encore merci

Au sujet de mes pneus s'est vrai quelques creuvesons répétitive cela énerve mais au sujet du pilote et sa copilote no problem ça gère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.