Posté(e) : 1 avril 20241 a Bonjour , j’ai cassé une bougie de préchauffage alors en attendant de la retiré est ce que je peux rouler quand même , j’ai changé les 5 autres c’est un patrol y61 TD6 de 2000 et est ce qu’il va démarrer normalement a froid 🥶 merci pour vos retour
Posté(e) : 1 avril 20241 a Bjr ! Les beaux jours arrivent il devrai te démarrer mais en toussant mais une fois l hiver revenu ça va devenir plus compliqué !
Posté(e) : 2 avril 20241 a mais ne tarde pas quand meme a faire la réparation tu auras un peu de fumée blanche au demarrage, en attendant que le cylindre monte en température mais lors du demarrage, le GO aura du mal a s'emflammer (puisaque le cylindre sera froid) et, a l'état liquide, il restera dans le cylindre le liquide dans le cylindre, ce n'est jamais bon, car le volume de compression est tout petit et tres vite plein (donc, y a un truc qui va pas aimer : culasse, bielle, ..)
Posté(e) : 2 avril 20241 a Auteur Merci François Roland , oui je vais regardé ça de près , j’espère juste ne pas avoir à déculasser 😁 , et la sortir avec un tourne à gauche
Posté(e) : 27 avril 20241 a Hello si avec un extracteur tu n'y arrive pas c'est des culottage obligatoire