Kévin chab Posté(e) : 11 avril Partager ce message Posté(e) : 11 avril (modifié) Bonjours à tous moi c'est Kevin je suis des sables d'Olonne en Vendée, merci pour l'acceptation Ayant un patrol y61 3l Di de 2001, Je viens vous j'ai mis un volant tulipé J'aimerai avoir vos conseils pour shunter l'airbag volant pour éteindre le clignotement au tableau de bord Merci à vous Modifié 11 avril par Kévin chab 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 11 avril Partager ce message Posté(e) : 11 avril Bsr et bienvenue ! Pour ton souci il faut mettre une petite résistance entre les deux fils afin que l’écu croit que l air bag est branché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 11 avril Partager ce message Posté(e) : 11 avril Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 avril Partager ce message Posté(e) : 12 avril Sois le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kévin chab Posté(e) : 12 avril Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 avril Merci Jmarc Combien d'Ohm doit faire cette résistance ? Le 11/04/2024 à 21:02, Jmarc a dit : Bsr et bienvenue ! Pour ton souci il faut mettre une petite résistance entre les deux fils afin que l’écu croit que l air bag est branché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 13 avril Partager ce message Posté(e) : 13 avril Bjr ! il en faut une de deux ohms et ensuite selon l’année de ton trol il faut faire la procédure qui correspond pour faire éteindre le voyant . C’est soit avec le contacteur de porte de la lumière du plafonnier pour modèle avant 2003 , soit avec la clé de contact pour les modèles des années suivantes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés