Nordo Posté(e) : 28 avril Partager ce message Posté(e) : 28 avril (modifié) Bonjour, en train de restaurer mon GR acheter il y a un petit moment maintenant. Il est temps de le présenter, ça motivera a accélérer ça restauration ^^ Il s'agit d'un : -Nissan patrol GR de 1992. Entièrement d'origine. (Pour l'instant) -178000km -6cyl 2.8 turbo RD28T - modele court 3p 2places -sans egr d'origine. -avec blocage arrière. Déjà pas mal de chose on été fait dessus . Donc un démontage de la moquette et de tout l'habitacle pour gro nettoyage. De la réfection des faisceau électrique. /Freins /ventilation/radiateur ect ect .. le plus chiant a été le radiateur de chauffage dans l'habitacle^^ . -Actuellement en remplacement du joint de culasse, je me suis aperçu que le turbo est récent. Pas de jeu . (Bonne surprise ^^) Et l'alternateur aussi ... (C'est toujours sympa comme découverte) Il restera de la carrosserie. ( Rouille perforante ) Toit + plancher sous pédale. . ET a terme une rehausse +5 souple et un body +3. (Pour gagner +- 8cm) Avec des jante en : et -25 16x7 en 235/85/16 (pour gagner+- 2cm) On a arrivera a environ+10 ça sera déjà largement suffisant poue débuter avec mon trol. Modifié 28 avril par Nordo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant