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Posté(e) :

Bonjour ! 

Mon trol n'avait pas roulé depuis changement de culasse neuve il y a deux ans. 

Je me suis mis en tête de le redémarrer pour aller "faire du bois" .

Dans un premier temps, j'avais taré mes injecteurs moi même. Résultat : mauvais avec fumée noiiiiiiiire de la mort 😉 et aucune puissance

Du coup, j'ai acheté 6 injecteurs contrôlés et tarés . Remplacement de tous les joints par des neufs. 

Après remontage et redémarrage, fumée .... blanche et odeur pas engageante ! même après avoir fait tourner le trol 20 minutes.... et toujours aucune puissance.

Je précise que les compressions sont bonnes et équilibrées. 

A quoi peut être due cette "nouvelle" couleur de fumée ? le gasoil qui a stagné durant tout ce temps peut il en être la cause ?

Dernière question, comment vérifier le bon fonctionnement de la commande à dépression du turbo ? 

Merci beaucoup pour vos idées 😉

Ascq

Posté(e) :

Bjr ! 
si ta fumée est blanche c'est que le gasoil brule mal . 
il peux ne pas y en avoir assez ou le mélange air /gasoil n’est pas bon . 
 

ton filtre à air est propre ? 
le filtre à gasoil aussi ? 

Posté(e) :

j'ai fumé blanc sur le 61 après avoir changé mon LDR radiateur etc.... fumée blanche odorante pas désagréable , perte de puissance , je me suis fait peur mais en fait il s'avère que j'avais juste pincé le reniflard d'huile (via un catch can) ....  si tu y as touché jette un coup d’œil

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