Posté(e) : 28 mai 20241 a Salut à tous ! Quelqu’un pourrait-il m’aider à identifier la rotule sur la photo ci joint ? ( côte avant conducteur ) Je n’arrive pas à trouver la réf sur les vues éclatées que j’ai pu trouver … merci d’avance bonne soirée
Posté(e) : 28 mai 20241 a Tu prends ta carte grise. Tu vas sur Partsouq ou Nissan4u Tu indiques le code VIN Tu cherches la rotule et tu obtiens le numéro oem Ensuite recherche sur internet avec le numéro oem
Posté(e) : 30 mai 20241 a Auteur Merci Lio26130! Je ne connaissais pas cette technique pour rechercher les pièces , je sens que ça bien me servir . par contre du coup je recherche le soufflet de la rotule de direction , mais sur les différents sites de vente de pièces détachées , il y a au moins 3 modèles « adaptables », clipsés ou non clipsés mais surtout avec des diamètres différents , j’avoue que je suis un peu perdu …
Posté(e) : 30 mai 20241 a Auteur J’ai essayé sur les 2 sites mais ce n’est pas détaillé pour le soufflet …
Posté(e) : 30 mai 20241 a Oui ça ne sera pas détaillé... Il faut mesurer les petit et grand diamètre, la hauteur et trouver un qui correspond