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Featured Replies

Posté(e) :

3 ou 4 coups de pompe me sont nécessaire au démarrage  le matin pour libérer le levier de vitesse , ensuite , en route ça va .

  -- je viens de changer l' embrayage , mais j' avais le problème avant .

-- Le niveau de liquide est stable .

-- pas de fuites .

--je " remonte " souvent la pédale avec le bout du pied ?

Quelle direction prendre ?  purge ? joint émetteur ?

Merci .

 

Posté(e) :

penche toi sur le systeme de commande

émetteur, recepteur

su tu n'as pas de fuite et que le niveua est bon, la purge ne fera rien

probablement une fuite sur une coupelle de l'emetteur

une fuite sur le recepteur ferait baisser le niveau

Posté(e) :
  • Auteur

Ton avis me rassure , le récepteur a été  remplacé  il y a des années,  mais l' émetteur  , lui est d' origine , ses joints  aussi ....s' il n' est plus étanche  lorsque je presse la pédale,  l' huile rejoindrait le bocal  ?

Posté(e) :
  • Auteur

Je pense qu ' il existe une pochette de joint pour l' émetteur  , pour le récepteur,  j' ai dû acquérir le bloc complet ...

Posté(e) :

selon son age, il vaut mieux remplacer l'emetteur

en effet, souvent, le clapet de pression residuelle s'abime et ne s'ouvre plus correctement

et le remplacement des joint ne résout pas ce probleme

donc, partir sur un neuf n'est pas completement deconnant

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