Posté(e) : 28 juin 202428 juin 3 ou 4 coups de pompe me sont nécessaire au démarrage le matin pour libérer le levier de vitesse , ensuite , en route ça va . -- je viens de changer l' embrayage , mais j' avais le problème avant . -- Le niveau de liquide est stable . -- pas de fuites . --je " remonte " souvent la pédale avec le bout du pied ? Quelle direction prendre ? purge ? joint émetteur ? Merci .
Posté(e) : 28 juin 202428 juin penche toi sur le systeme de commande émetteur, recepteur su tu n'as pas de fuite et que le niveua est bon, la purge ne fera rien probablement une fuite sur une coupelle de l'emetteur une fuite sur le recepteur ferait baisser le niveau
Posté(e) : 29 juin 202429 juin Auteur Ton avis me rassure , le récepteur a été remplacé il y a des années, mais l' émetteur , lui est d' origine , ses joints aussi ....s' il n' est plus étanche lorsque je presse la pédale, l' huile rejoindrait le bocal ?
Posté(e) : 29 juin 202429 juin Auteur Je pense qu ' il existe une pochette de joint pour l' émetteur , pour le récepteur, j' ai dû acquérir le bloc complet ...
Posté(e) : 29 juin 202429 juin selon son age, il vaut mieux remplacer l'emetteur en effet, souvent, le clapet de pression residuelle s'abime et ne s'ouvre plus correctement et le remplacement des joint ne résout pas ce probleme donc, partir sur un neuf n'est pas completement deconnant