Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous 

je m appel Yoann j ai 43 ans et deux patrol un pour faire du trial et un pour aller au boulot 

depuis peu j ai une problème avec celui pour la route il tourne sur 5 cylindres no3 en partant de la calandre ne fonctionne plus 

Au début  sa le faisait que à froid mais là sa le fait tout le temps 

mais quand je tourne de quelques tours la vis de pleine charge sur la pompe il marche bien quelque minutes et sa recommence 

filtre air et go neuf 

injecteur changé 

j ai aussi essayé de toucher à l avance mais sa ne change rien. Il démarre nickel tiens bien le ralenti ne cale pas j ai aussi mis du nettoyant injecteur mais rien ne change. 
si quelqu’un a des pistes je ne sais plu quoi faire. J allais oublié la culasse a 20 000 km il ne consomme pas de ldr et le niveau d huile ne bouge pas (ne baisse pas et ne monte pas)

merci d avance à ceux qui me donneront des pistes. 

Posté(e) :
  • Auteur

Salut fafalastuce j ai commandé l appareil merci a toi pour le conseil 

Posté(e) :

question

pourquoi toucher a la vis de pleine charge sur une pompre rotative (donc, réglage qui agit sur TOUS les cylindres) pour un probleme présent sur un seul cylindre?

le probleme vient du cylindre concerné. probleme de compression ou d'injecteur

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.