Posté(e) : 7 juillet 20247 juil. Bonjour à tous je m appel Yoann j ai 43 ans et deux patrol un pour faire du trial et un pour aller au boulot depuis peu j ai une problème avec celui pour la route il tourne sur 5 cylindres no3 en partant de la calandre ne fonctionne plus Au début sa le faisait que à froid mais là sa le fait tout le temps mais quand je tourne de quelques tours la vis de pleine charge sur la pompe il marche bien quelque minutes et sa recommence filtre air et go neuf injecteur changé j ai aussi essayé de toucher à l avance mais sa ne change rien. Il démarre nickel tiens bien le ralenti ne cale pas j ai aussi mis du nettoyant injecteur mais rien ne change. si quelqu’un a des pistes je ne sais plu quoi faire. J allais oublié la culasse a 20 000 km il ne consomme pas de ldr et le niveau d huile ne bouge pas (ne baisse pas et ne monte pas) merci d avance à ceux qui me donneront des pistes.
Posté(e) : 8 juillet 20248 juil. Modérateur prise de compression pour savoir si le moteur est en forme ou contrôle étanchéité cylindre c'est pour un moto, le principe reste le même
Posté(e) : 8 juillet 20248 juil. Auteur Salut fafalastuce j ai commandé l appareil merci a toi pour le conseil
Posté(e) : 8 juillet 20248 juil. question : pourquoi toucher a la vis de pleine charge sur une pompre rotative (donc, réglage qui agit sur TOUS les cylindres) pour un probleme présent sur un seul cylindre? le probleme vient du cylindre concerné. probleme de compression ou d'injecteur
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