Posté(e) : 11 juillet 202411 juil. Bonjours je viens d'acheter une nouvelle paire de lame pour mon patrol 260 car les miennes était complètement à l'horizontal et en même temps que je change mes lame j'aurais voulue en profiter pour changer mes jumelle et les silent block j'ai vue celle ci sur un site esque se sont les bon model et esque j'aurais tout les silent block avec se kit ?
Posté(e) : 11 juillet 202411 juil. Faut voir la durete des Silentblocs polyuréthane mais je suis davantage partisan pour le caoutchouc, moins raide et plus agréable sur route. Tu veux changer les jumelles parce qu’elles sont usées ? Modifié 11 juillet 202411 juil. par Ghislain36
Posté(e) : 11 juillet 202411 juil. Auteur Oue exacte les jumellles sont bien assez manger par la rouille le jeux entre les silent block et la jumelle sont un peux trop élevée. et pour se qui est des silent block en a caoutchouc esque tu aurais une idée de la ou je pourrais trouver un kit complet pas trop chère ?
Posté(e) : 11 juillet 202411 juil. Il doit sûrement exister des kits chez Euro4x4 sinon tu prends les références Nissan sur nissan4u et tu cherches avec ce nº pour trouver les bonnes pièces. Ne pas oublier que ces Silentblocs sont les pièces qui relient les essieux aux véhicules donc ne pas négliger la qualité par rapport au prix.
Posté(e) : 12 juillet 202412 juil. Il y a 11 heures, Ghislain36 a dit : mais je suis davantage partisan pour le caoutchouc, moins raide et plus agréable sur route 100% d'accord
Posté(e) : 12 juillet 202412 juil. Il y a 10 heures, Emile43 a dit : Oue exacte les jumellles sont bien assez manger par la rouille le jeux entre les silent block et la jumelle sont un peux trop élevée. et pour se qui est des silent block en a caoutchouc esque tu aurais une idée de la ou je pourrais trouver un kit complet pas trop chère ? renseigne toi chez nissan tu peux etre surpris par le prix sur des pieces comme ça, ils arrivent a etre tres competitif