Posté(e) : 5 septembre 200816 a Auteur bravo, jolie figure d'acrobate beau troll Merci Hervé Si tout va bien, tu auras peut être l'occasion de le voir de près aux vacances d'août prochain. Je suis fermement décidé, à venir coloniser votre île. Et à foutre le boxon dans le maquis !!!
Posté(e) : 5 septembre 200816 a Sympa comm ca ton trol juju , j'a l'impression d'avoir reconnu quelqu'un sur une photo , c'est le systeme capilaire qui ma aiguillé , je me trompe ??
Posté(e) : 5 septembre 200816 a Sympa tes news tofs my friend Juju ! Et le troll encore plus wonderful que never ...
Posté(e) : 5 septembre 200816 a Auteur Sympa comm ca ton trol juju , j'a l'impression d'avoir reconnu quelqu'un sur une photo , c'est le systeme capilaire qui ma aiguillé , je me trompe ?? C'est pas gentil de se moquer de la calvitie naissante de Rey !!! Quoiqu'elle ne soit pas loin d'arriver à maturité !!!
Posté(e) : 6 septembre 200816 a Pinaise Serge il est beau ton arghhhhhh, hummmpppppfffff 60, pardon mais c'est toujours des phrases difficiles à sortir
Posté(e) : 6 septembre 200816 a C'est vrais qu'il est beau, mais il va faloir arréter de le lui dire, il va finir par le croire ... Bravo Serge, beau boulot
Posté(e) : 6 septembre 200816 a salut juju de tres belle toff que tu nous a fait de ton 4x4 en action sa a l'air d'etre un beau coin et c'est vrais il et bO sont troll
Posté(e) : 6 septembre 200816 a Sympa comm ca ton trol juju , j'a l'impression d'avoir reconnu quelqu'un sur une photo , c'est le systeme capilaire qui ma aiguillé , je me trompe ?? C'est pas gentil de se moquer de la calvitie naissante de Rey !!! Quoiqu'elle ne soit pas loin d'arriver à maturité !!! Il va bientôt changer de pseudo pour "REY ô MILIEU" ...
Posté(e) : 18 octobre 200816 a Auteur Une petite mise à jour avec ses nouveaux yeux !!! C'est du calibre 200 mm à pas cher sur Ebay. Made in "bol de riz" autrement dit, vous avez intérêt de tout vérifier et de faire des modifs, si vous ne voulez pas vous faire péter le teston !!! J'ai même pas encore osé les allumer !!!
Posté(e) : 18 octobre 200816 a justement hier j'y pensé que tu nous avé plus fait de modif et voila des yeux tout neuf il on l'air sympas comme bol de riz
Posté(e) : 19 octobre 200816 a Bravo, il a de plus en plus belle gueule ton troll ! c'est normal en plus il a 4 z'yeux moi aussi je voudrai en mettre mais j'ai peur de les cassé en TT
Posté(e) : 19 octobre 200816 a bon !!! JUJU ,tu vois ton troll moi , je verrais bien de la couleur jaune ailleurs , un peu dans le style que tu voulais en virtuel , si je passe pendant les vacances dans ton coin , ne le laise pas trainer ,je pourrais me laisser aller , avec un bon coup de peinture , histoire dede lui doner encore plus fier allure !!!! !!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 28 février 200916 a Auteur En ce moment je bosse sur le pare choc arrière. Comme l'avant, il est en tube acier de 114. Voilà le topo en cours de fabrication. Ce que donnera la découpe une fois bouchée avec l'attache remorque. Présentation avec les coudes à 90° (c'est mon paternel qui fait mannequin). Aperçu de ce que ça donnera avec la plaque striée qui servira à boucher le vide entre la caisse et le tube. Voilà...il y a encore du taf et je vous mettrai une photo du topo une fois terminé.