Aller au contenu

Conseil prix achat BFG


crussol07

Messages recommandés

Bonjour,

 

L'hiver arrive et je pense changer mes pneus. Mon choix se porte sur des BFG 265/70/16 All Terrain pour mon Troll Y61 TD6 court. (monte d'origine)

 

Prix 175 Euros par pneus, posé valve changé. Cela vous semble il correct?

Je fais une utilisations route et ballade vers chez moi l'ardeche.

 

Si vous avez un avis ou un conseil :2 (4): je suis bien sure preneur;

 

Merci a bientot à la croisée des chemins

 

Crussol07 et son GanjaTroll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est correct.

 

Maintenant il faut réussir a s'en procurer, je ne sais pas si leur problème de production est résolu. Il y avait un petit lot qui trainait récement mais il y a beaucoup de demande car en rupture de stock depuis juin (!).

 

N'ayant pas pu en trouver j'ai opté pour du Bridgestone dueler AT 694 qui est aussi un très bon pneu mixte (meilleur sur route a priori), dans le même prix :2 (26): .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne les 265/75/16 ils passents dans les ailes sans probleme ( j'en ai et RAS ) par contre en ce qui concerne le CT je sais pas mais en tout cas la difference a l'oeil est pas enorme et donc peut etre moins décelable quavec une sur-monte de pneus. Mais je suis sur qu'Eric va nous donner LA réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CT : normalement c'est du 255 :2 (18):

 

si c'est ça la différence passera certainement tres bien

 

en tout cas dans le centre où je vais (et jusqu'a présent !!!! mais ça peut changer) ce n'est pas ça qui les troublerait

 

il en faudrait plus et meme

 

beaucoup plus

 

si vous voyez ce que je veux dire :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CT : normalement c'est du 255 :2 (18):

 

si c'est ça la différence passera certainement tres bien

 

en tout cas dans le centre où je vais (et jusqu'a présent !!!! mais ça peut changer) ce n'est pas ça qui les troublerait

 

il en faudrait plus et meme

 

beaucoup plus

 

si vous voyez ce que je veux dire :2 (15)::2 (15):

 

Sur un Y61 c'est du 265/70R16 d'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux copains qui sont chaussés en 265/75R16 et 265/70R16 ébin entre les deux y a quand même environ 4 doigts de différence, ça saute pas aux yeux mais sûr que c'est pas dans les tolérances légales ;o)

:2 (24)::2 (24)::2 (24):

ils ont des doigts bizarre tes copains; entre 265/75 et 265/70, y'a que 13.25 mm de différence !!!! je savais pas que E.T avait un Patrol!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang mais c'est vrai ça ! alors y a sans doute autre chose (j'avais juste pris la mesure entre le haut des pneus arrière et le bord des ailes

 

=> je sais : y en un des deux qui est une CTTE utilitaire 2 places et y doivent pas avoir les mêmes suspensions c'est pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Crussol07 pas plus tard que mardi j'ai acheté 4 bfg AT en 31/10.5/15 sur Bourgoin donc pas trop loin de chez toi pour 390€ :2 (24):

il me semble qu'il en avait un train ds ta taille .

En fait c'est un magasin qui arrete sa franchise donc il brade le stock !!!

Tu peut toujours appeler pour savoir si il en reste !!!04/74/93/99/99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour le choix des pneus, je confirme que les BF ALL TERRAIN sont excellents.

Sur mon dernier 4X4, j'ai fait environ 70.000 KM avec un train de pneu en usage route/piste/sable, et 2 raids. Et tout cela avec une seule crevaison. :2 (11):

 

Pour les prix, les 265/75R16 valent 140 €/pièce chez GWS(à Valmont dept 57), la livraison est gratuite pour 4 pneus. :2 (14)::2 (14):

A titre d'info, les 235/85R16,même marque,même modèle font 125€/Unité.

 

SALLAM ALLECOUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang mais c'est vrai ça ! alors y a sans doute autre chose (j'avais juste pris la mesure entre le haut des pneus arrière et le bord des ailes

 

=> je sais : y en un des deux qui est une CTTE utilitaire 2 places et y doivent pas avoir les mêmes suspensions c'est pour ça !

 

il peut avoir avoir une difference de marque donc comme les tailles on des differences suivant les marques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.