Posté(e) : 31 août 202431 août Bonsoir j'ai eu un problème sur mon patrol avec une durite de frein en acier qui a lâcher qui enmener le liquide de frein a l'arriere du véhicule je les donc changer avec une durite en cuivre recuit nickel aucune fuite j'ai ensuite purger mes 2 étrier a l'arrière un peux d'aire au début puis plus rien mes les frein reste très souple et quand je pile a 30km il me faut plus de 20 mètre avant de stopper le véhicule est ce que quelq'un c'est de quoi sa peux venir ?
Posté(e) : 1 septembre 20241 sept. Auteur Bonsoir j'ai eu un problème sur mon patrol avec une durite de frein en acier qui a lâcher qui enmener le liquide de frein a l'arriere du véhicule je les donc changer avec une durite en cuivre recuit nickel aucune fuite j'ai ensuite purger mes 2 étrier a l'arrière un peux d'aire au début puis plus rien mes les frein reste très souple et quand je pile a 30km il me faut plus de 20 mètre avant de stopper le véhicule est ce que quelq'un c'est de quoi sa peux venir ?
Posté(e) : 1 septembre 20241 sept. je pense qu'il te faut purger au niveau de tous les étriers et aussi du répartiteur arrière s'il y en a un comme sur mon 3.0Di . Et pas seulement les deux étriers arrières.
Posté(e) : 1 septembre 20241 sept. Modérateur c'est ca que j'ai essayer de dire avant que ca bug hier soir, ha oui, pas la peine de faire des doublons, je les fusionne systématiquement
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