Posté(e) : 2 septembre 20242 sept. Bonjour à tous je suis nouveau je cherche des info pour mon y61 3l de 2006 je doit refaire mo moteur alors il me faudrait les couple de serrage arbre à came culasse etc si vois avez ça je suis preneur ... merci d'avance
Posté(e) : 2 septembre 20242 sept. Salut à toi... si tu dois faire autant de travaux, tu devrais prendre un compte premium, tu auras accès à toute la doc complète Nissan... tous les couples et toutes le opérations à réaliser...
Posté(e) : 2 septembre 20242 sept. Auteur Bonjour à tous je doit refaire le moteur de mon y61 je cherche le manuel d'atelier pour le modèle 3l de 2006 si vous avez ça sous la main ou même un lien pdf c le top merci
Posté(e) : 2 septembre 20242 sept. je t'ai déjà répondu.... il faut le compte premium... et tu n'as pas fait de présentation... tu risques de te faire bouler... les pdf il y en a plein... tu as accès à toutes les docs de tous les patrol avec le compte premium... moi perso si je refais un moteur je rechigne pas pour 50euros Modifié 2 septembre 20242 sept. par Lio26130
Posté(e) : 2 septembre 20242 sept. Modérateur quand tu auras fait ce que l'on te demande lors de l'inscription, on verra pour t'aider, pour le coup je verrouille le temps que ce soit fait. aussi, il ne sert a rien de faire plusieurs message sur la même demande, cette dernière sera soit supprimer ou fusionnée, merci de prendre en compte et effectivement il n'y aura que le compte Premium qui te sauvera sur ce coup, j'ai refais mon moteur et sans ca, pas simple de ne pas ce faire pieger