Aller au contenu

Info sur cb


CHABERT

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...

un conseil pour ceux qui pensent voyager hors d'Europe : essayer de ne pas installer votre cb à l'emplacement d'un autoradio...c'est trop visible par les autorités (police, douane, etc.). Mieux vaut trouver un emplacement pratique mais moins visible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

'ai installé le mien en haut sur le tableau de bord, au dessus de la ventilation , tout bêtement pose la dessus. Avec le cadres tu recois px de President, tu peux le visser et devisser dans moins d'une minute....bien pratique, visible et accessible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonour :2 (19): je suis un petit nouveaux sur le site et je cherche à rentrée en contact avec didier27 :2 (24): comment fait t-on ?

J'ai aussi une deuxiemme cb à vendre - président lincoln compléte

:2 (2): Si didier27 me lis : Bonjour didier peut tu rentrée en contact avec moi pour des infoS sur la cb que tu à mis en photo sur le site :CB 3900 LCD EURO CB je t'en serait grè.

Cordialement et bonne gadoue sur les crampons @+

jean

pour didier: jnenvironnement1@msn.com

06 24 01 09 44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'ai installé le mien en haut sur le tableau de bord, au dessus de la ventilation , tout bêtement pose la dessus. Avec le cadres tu recois px de President, tu peux le visser et devisser dans moins d'une minute....bien pratique, visible et accessible...

 

Pareil pour nous :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

bonjour, j'ai un poste cb mais j'ai perdu la facture :2 (22)::2 (22): . A l'époque ou je l' utilisais c'etait obligatoire de l'avoir sur soi ou dans le véhicule !

qui pourrais me dire : quel sont les formalitées à faire pour pouvoir l' utiliser sans prendre le risque d' un pv. :flicfrappe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
bonjour, j'ai un poste cb mais j'ai perdu la facture :2 (22)::2 (22): . A l'époque ou je l' utilisais c'etait obligatoire de l'avoir sur soi ou dans le véhicule !

qui pourrais me dire : quel sont les formalitées à faire pour pouvoir l' utiliser sans prendre le risque d' un pv. :flicfrappe:

 

http://avis-membres.ebay.fr/La-CB-un-moyen-de-communiquer-UTILE-et-GRATUIT_W0QQugidZ10000000001928080 :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.