Posté(e) : 7 octobre 20247 oct. Bonjour à toutes et à tous, J'ai démonté les plaques (pour les nettoyer et les repeindre) qui sont au dessus des amortisseurs à l'avant et qui sont tenues par deux boulons. J'en ai profité pour nettoyer et traiter les dessus de la coupelle. Le problème et que j'ai cassé une tête d'un boulon qui sert à maintenir cette plaque. Ma question : Est ce que ces plaques sont importantes ? Faut-il les remettre en place ? Merci pour vos conseils Ludo
Posté(e) : 7 octobre 20247 oct. Tu peux les virer, la boue y reste bloquée et ça devient un nid à rouille
Posté(e) : 7 octobre 20247 oct. Auteur il y a 21 minutes, jacktrol a dit : Tu peux les virer, la boue y reste bloquée et ça devient un nid à rouille C'est bien ce qui me semblait. Merci à toi Ludo
Posté(e) : 7 octobre 20247 oct. oui pareil, j'ai acheté mon troll sans les plaques, je me tatais pour en remettre....au final c'est facile à nettoyer même si du fait du creux ca recueille la boue et les graviers.... au moins à chaque lavage on remet propre et ca évite les nids à rouille qui peuvent se déclencher là et ce serait catastrophique...