Posté(e) : 8 octobre 20248 oct. Bonsoir, Suite à une fuite d'huile de mon pont avant (roue droite), j'ai enlevé le joint spi et j'ai acheté chez notre partenaire un pack complet générique. J'ai l'impression que l'ancien m'a l'air plus costaud. Avez vous eu cette impression ? Me conseillez vous pour ce type de pièce de prendre de l'origine car c'est quand même du taf de tout démonter ? Ou alors opter pour des joints spi renforcés ? Merci de vos retours et de vos précieux conseils Ludo Modifié 8 octobre 20248 oct. par Ludo68 Correctif
Posté(e) : 8 octobre 20248 oct. Normal qu'il soit de "moindre qualité" car le prix n'est pas le même. Perso, sur ce type de joint un peu "lourd" à changer, si le joint n'est pas "plaqué or", je mets de l'origine pour être tranquille, je fais souvent du TT. Aucun intérêt à mettre des renforcés, ceux d'origine ont bien tenu des milliers de kms et des années. Si tu fais presque jamais de 4x4, mets le générique, ça suffira pour réparer la fuite.
Posté(e) : 9 octobre 20249 oct. Après les renforcés sont plus faciles a mettre... Mais bon j'avais peut être pas le bon coup de main avec ceux d'origine.... J'en ai foiré un sur les deux la première fois... Du coup achat de renforcés... J'en ai acheté un sur le site partenaire... Mais reçu deux donc pas plus cher me semble t'il. Modifié 9 octobre 20249 oct. par Lio26130