Posté(e) : 10 octobre 202410 oct. Bonjour à tous, Suite au contrôle technique de mon patrol ebro, j'ai eu une défaillance majeure sur les frein arrière, après ouverture du tambour je me rends compte qu'il faut changer les mâchoires et les cylindres qui fuient. Je cherche donc la référence des freins pour être sûr de commander le bon kit, j'ai vu celui ci : https://www.mister-auto.com/kit-frein-trw-161-bk1942-p/ mais j'ai un doute sur la compatibilité.. Quelqu'un aurait l'info ? Merci d'avance !
Posté(e) : 11 octobre 202411 oct. si tu as fais une recherche avec le N° d'immat, ça devrait etre bon quoi que, sur ce site, j'ai eu tres souvent des mauvaises surprises (et ils font payer les frais de retours bien que responsable du probleme je les ai completement banni de ma liste de fournisseeurs as tu regardé du coté des partenairezs du site
Posté(e) : 11 octobre 202411 oct. Le 10/10/2024 à 11:36, Martalka13 a dit : Bonjour à tous, Suite au contrôle technique de mon patrol ebro, j'ai eu une défaillance majeure sur les frein arrière, après ouverture du tambour je me rends compte qu'il faut changer les mâchoires et les cylindres qui fuient. Je cherche donc la référence des freins pour être sûr de commander le bon kit, j'ai vu celui ci : https://www.mister-auto.com/kit-frein-trw-161-bk1942-p/ mais j'ai un doute sur la compatibilité.. Quelqu'un aurait l'info ? Merci d'avance ! bsr... il suffit d'aller chez nini qui te procure un éclaté des pièces et leur références. A+
Posté(e) : 12 octobre 202412 oct. Pas sûr que Nissan te donne un éclaté, surtout s’ils ne peuvent pas te vendre la pièce. Va sur partsouq ou amayama avec ton VIN, tu devrais trouver les refs Nissan qu’il te faut (normalement) et tu pourras comparer avec les nº OEM des sites. Je ne pense pas qu’il y a beaucoup de modèles pour le maître cylindre, prends la réf sur la pièce pour être certain. mesures le Ø des tambours car il y a 2 tailles selon les années. Quand j’avais refait les miens, le kit n’avait pas un modèle de ressort, j’avais du réutiliser le ressort d’origine. Modifié 12 octobre 202412 oct. par Ghislain36
Posté(e) : 15 octobre 202415 oct. Auteur Merci à tous pour vos réponses, j'ai contacté Euro4x4 pour avoir les infos et je vais quand même démonter le cylindre pour choper le ref exacte