Posté(e) : 27 novembre 200618 a bonjour tout le monde, j'ai un ami qui a un Baroud 3.3 td et n'a plus de code ni de plein-phare et pas d'appel de phares il a juste les veilleuses: problème de comodo je pense vu que apparement fréquent la dessus ou alors relais j'ai pas eu le temps d'aller y jeter un coup d'oeil donc si qq un a eu ce problème merci
Posté(e) : 27 novembre 200618 a Référent Mécanique Slt, mal bien connu ...... Je remarque que nombre de trolleur de PGR "ont des amis qui ont un ........ " Ton copain il ne peut pas venir à notre table
Posté(e) : 28 novembre 200618 a Je remarque que nombre de trolleur de PGR "ont des amis qui ont un ........ " Ton copain il ne peut pas venir à notre table Excellent La maison est bonne. Effectivement, ils n'ont qu'a venir
Posté(e) : 28 novembre 200618 a Auteur ok merci pour l'info c ce que je pensais vu ce que j'avais deja lu je lui ai parlé du site mais lui et l'informatique ca fait 28
Posté(e) : 29 novembre 200618 a J' ai eut le meme probleme, c' était en fait le connecteur du relais qui était HS... Il se trouve derriere le phare droit controle tous tes fils et tes connecteurs, jsute de visu dans un premier temps. à +++
Posté(e) : 29 novembre 200618 a Auteur J' ai eut le meme probleme, c' était en fait le connecteur du relais qui était HS... Il se trouve derriere le phare droit controle tous tes fils et tes connecteurs, jsute de visu dans un premier temps. à +++ ok je verrai ca avec lui ce week end merci