Posté(e) : 13 décembre 202413 déc. Bonsoir a toutes et a tous quelqu un pourrais me dire a quoi sert cette sonde et surtout ou puis je trouver la broche qui ce branche dessuit merci
Posté(e) : 14 décembre 202414 déc. Bjr ! ce n’est pas la sonde de pression d’huile ? c’est un y 60 ? le mano intérieur au tableau de bord indique quoi ?
Posté(e) : 14 décembre 202414 déc. Auteur Bonsoir c est bien y60 le mano au tableau de bord fonctionnais normalement ,et dernièrement j ai changé toutes les sondes c est a dire les deux en dessous de la rampe d injection et la sonde de pression d huile qui ce trouve juste au dessus du filtre on ne la vois pas sur la photo. et depuis l aiguille fonctionne bizarrement . je m explique au démarrage l aiguille monte presque jusqu' au chiffre4 puis au bout de quelque km l aiguille redescend pratiquement a zéro et remonte lorsque j accélère uniquement, pour redescendre lorsque j arrête d accélérer. mais l autre jour je me suis aperçu qu il y avait cette sonde sous le filtre a huile et je ne vois quel fil pourrais ce brancher dessus.
Posté(e) : 15 décembre 202415 déc. Auteur Merci a tus pour vos réponses aimerais si c est possible si quelqu un a ca me faire parvenir un schema techni ou un photo de cette fiche qui ce branche sur cette sonde et surtout d ou elle part car je n en trouve pas .J aurai une fiche mais elle me semble vraiment trop haute et lorsque j essaie de la brancher il me manque une bonne quinzaine de centimètre. bon dimanche a tous