Aller au contenu

Pc arb


Ultraviolet91

Messages recommandés

Slt,

il me semble que cette info était connue du moins pour la non homologuation.

 

slt pierre

 

jusqu'a present j'étais persuadé,à la vue du tarif de son homologuation.il me semble avoir vus un sujet ,une copie du pc arb a un prix nettement inférieur et ou il était justement question de la non conformitée,comme quoi le tarif ne fait pas tout!!!!

 

a+dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): En gros c'est ça... rien d'homologué, en tout cas ! :2 (21):

 

Le seul accessoire autorisé est le pare-buffle "souple", tout le reste est hors-la-loi !

Après, c'est une question d'appréciation par les forces de l'ordre ou les contrôleurs techniques ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ca change vraiment la tronche du Y61 si tu peux prends en un moi je suis pas décu bien au contraire !

 

Par contre pour les copies c'est moins bien et deja ca depasse de 2 cm de chaque cotés ... :2 (21):

 

 

photo250013vz.th.jpg __ photo250025ug.th.jpg __ photo250032zo.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt jeff

 

a la vue des photos c'est plutot pas mal.peut tu me dire si les ressorts avant encaissent bien le surplus de poids,et d'autre part, avec la maréchaussée,sont pas trop regardant???

 

a+dominique

 

Il seront moins regardant sur un PC aussi bien integré et faisant propre, que sur un Pare buffle type hachoir a pieton, ou pîre encore certains PC fait maison en version Goldorack avec des barres et presque des lames qui depassent (attention je ne critiques pas tout les PC fait maison!)

 

Pour l'homologation, Nissan l'homologue en monte car il est compatible sur plusieurs criteres: Air bag (ne changes pas sont comportement) Deformation chassis (ne rigidifies pas le chassis en cas d'impact)

http://www.arb.com.au/design_engineering.php

http://www.arb.com.au/sahara_bars.php

 

ARB, TJM, ECB testent leur PC en impact ce qui est une bonne chose.

 

Après qu'en France ça soit pas homologué, c'est presque normal... En france on homologue que les conneries inutiles et les choses qui raportent... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
a la vue des photos c'est plutot pas mal.peut tu me dire si les ressorts avant encaissent bien le surplus de poids,et d'autre part, avec la maréchaussée,sont pas trop regardant???

Pour les ressorts il sont pas d'origine c'est des OME renforcés +7 cm aucun pb

 

Et pour les gendarmes rien à signaler c'est mieux vu qu'un pare buffle je pense comme le dit The Bargeots :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.