Posté(e) : 3 janvier3 janv. Bonjour l’équipe, Je rencontre des problèmes avec mes Haut parleur de mon gros.. c’est un 61 long de 2006 avec le gps.. j’ai seulement les 2 Twitters dans les montants et le haut parleur conducteur qui fonctionne.. les hauts parleurs ont déjà été remplacer , pas récemment.. mais c’est des MTX , le Switch son gps et radio a aussi été fait.. je sais plus ou chercher Auriez vous une idée ? Est ce que Pierre Grosjean est encore dans le coin ?! C’est vraiment une 💪 pour le Patrol.. Modifié 3 janvier3 janv. par Mo68
Posté(e) : 4 janvier4 janv. T’as regardé l’état du faisceau dans le passe-câble qui suit l’ouverture-fermeture de la porte ?
Posté(e) : 4 janvier4 janv. Auteur Dans quelle porte ? Le conducteur fonctionne .. donc dans les 3 autres portières ça devrait être casser ? J’y crois pas trop..
Posté(e) : 4 janvier4 janv. tu testes les fils au multimètre un par un depuis l'autoradio jusqu'à chaque haut-parleur EN LES DEBRANCHANT bien sûr des deux côtés il te suffit de rallonger avec un fil de cuivre, pour arriver à ton multi-mètre. un bout du fil sur le rouge, l'autre sur le moins. -> soit en mode ohm-mètre, et il faut mesurer 0 ohms, soit en mode test de diode ( et alors tu entends un "bip" s'il y a continuité ).