Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour l’équipe,

Je rencontre des problèmes avec mes Haut parleur de mon gros..  c’est un 61 long de 2006 avec le gps..

j’ai seulement les 2 Twitters dans les montants et le haut parleur conducteur qui fonctionne.. 

les hauts parleurs ont déjà été remplacer , pas récemment.. mais c’est des MTX , le Switch son gps et radio a aussi été fait.. je sais plus ou chercher 

Auriez vous une idée ?

Est ce que Pierre Grosjean est encore dans le coin ?! C’est vraiment une 💪 pour le Patrol..

IMG_4503.thumb.jpeg.e6909e74407afdc2ada8533d4e580fd7.jpegIMG_4200.thumb.jpeg.654fd57b483ca2d55ec260835e4b7db5.jpeg

Modifié par Mo68

Posté(e) :

T’as regardé l’état du faisceau dans le passe-câble qui suit l’ouverture-fermeture  de la porte ?

Posté(e) :
  • Auteur

Dans quelle porte ? Le conducteur fonctionne .. donc dans les 3 autres portières ça devrait être casser ? J’y crois pas trop..

Posté(e) :

tu testes les fils au multimètre un par un depuis l'autoradio jusqu'à chaque haut-parleur EN LES DEBRANCHANT bien sûr des deux côtés

il te suffit de rallonger avec un fil de cuivre, pour arriver à ton multi-mètre. un bout du fil sur le rouge, l'autre sur le moins.

-> soit en mode ohm-mètre, et il faut mesurer 0 ohms, soit en mode test de diode ( et alors tu entends un "bip" s'il y a continuité ).