Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Question du jour : ma poulie niveau vilebrequin se desserre sans arrêt, la tension des courroies est normale, qu’en est-il Docteurs ? Que faire avant qu’elle ne se transforme en OVNI ? :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

OK merci je vais essayer le frein filet. :2 (13):

Je ne pense pas qu'elle ait du jeu car quand elle est serrée tout est normal...

Merci et A12C4

Posté(e) :
Elle a peut etre du jeu.

Ou alors met du frein filet

je crois qu'il est preconisé dans mettre, nan ?

Posté(e) :
  • Auteur

Désolé ô grand chef des trols :eveque: , grand manitou dont je ne me lasse pas de lire les conseils, mais je n'ai pas de clef dynamomachin, je fais cela au pif (je sais cela m'a valu dans le passé quelques déboires ! :betm1::2 (20): )... Merci quand même de votre intervention !

Posté(e) :
Tu prends une clé qui a un manche de 1 mètre et tu mets au bout une masse de 15 kg !

Clef a l'horizontale bien sur ... a la verticale pas bon ... :2 (15)::2 (15):

Mais bon pour le vilo 1M a l'horizontale pas gagné ...

Il te reste a dénicher la perle rare et te la faire prêter ... mais à mon avis cela vaut le coup ...

Sinon ne peut-on pas estimer à bout de bras la force de 15KG et essayer de la rapporter au plus juste à la clef ???? avec rallonge de 1M

Chris

Posté(e) :
Tu prends une clé qui a un manche de 1 mètre et tu mets au bout une masse de 15 kg !

Merci Pierre voici un modele de clé dynanometrique que je ne connaissais pas :smiley_699:

Posté(e) :

ou tu travailles à l'unité dite "main d'homme" 15 mkg c'est 7 mains d'homme ou 2 veines bleues :2 (15)::2 (15)::2 (15):

TECHE.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.