Posté(e) : 17 février17 févr. Bonjour les trolleuses et trolleurs. Je sollicite nos excellentes mécanos au sujet d'une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse: NP-VE6/9F2300RNP 57 1) Que veut dire le chiffre 57. 2) je possède une pompe avec terminaison 58, est elle adaptable à la pompe 57 et quelles sont les différences. Merci pour votre aide
Posté(e) : 17 février17 févr. Auteur Bonjour les trolleuses et trolleurs. J'ai une petite question pour nos excellentes mécanos. Je voudrais connaître la signification de la terminaison 57 sur les caractéristiques de la pompe VE6 Ainsi que la différence avec la 58 et est elle adaptable sur un véhicule avec du pompe 57 a l'origine. Merci d'avance
Posté(e) : 18 février18 févr. il faut apprendre à chercher sur le net. lorsqu’on met des références, il vaut mieux taper NP-VE6/9F2300RNP 57 NP-VE6/9F2300RNP 58 là tu trouves des réponses, et des sociétés qui réparent ou vendent. déja tu trouves les véhicules concernés : Les second sont espagnols et faciles à contacter. si tu n’ecris pas l’espagnol, un coup de google translate avec des phrases simples sujet-verbe-complément, et hop à première vue on dirait une évolution d’indice ( en général liée à une modification de reference d’un constituant). Mais tu peux (devrais) aussi les contacter et leur poser la question. et sinon sur le site amayama.com au japon avec ton V.I.N, tu peux vérifier par toi-même. Modifié 19 février19 févr. par phdv61
Posté(e) : 19 février19 févr. Auteur Bonjour phdv61. Je te remercie pour ta réponse. Pour la recherche sur internet, j'avoue,je suis un jeune vieux ou un vieux jeune et pas très à l'aise sur le net . J'ai bien suivi ton conseil et essayer de vérifier sur amayama.com mais je n'ai que le vin de la voiture donc celui de la pompe installée sur mon véhicule donc je retombe sur une 57 et rien sur la 58 Parcontre quand je tape le numéro de la nouvelle pompe(inscrit sur la pompe) ils me disent qu'elle vient soit d'un y60 2.8 ou d'un 4.2 donc pour l'installation,je pense qu'elle sera compatible et comme tu dis,cela ressemble à une évolution. Cette évolution est ,si elle est seulement externe l'ajout d'un axe sur la commande d'accélérateur suivie d'un capteur . J'essaierai de prendre une photo de la 57 et 58 pour te la visualiser ( si j'arrive ). Ensuite la question qui vient et je n'ai pas trouvé ,c'est à quoi sert ce capteur? Peut on le câbler et comment ? et est ce le troll peut il tourner sans? J'aissais de faire des recherche en ce sens mais j'ai pas de réponse pour le moment. Je te remercie vivement,en tout cas, pour ta réponse.
Posté(e) : 19 février19 févr. pose la question aux espagnols en ce sens : la pompe …… 58 que vous vendez peut-elle se monter en remplacement d’une pompe ….. 57 d’un Y60 2.8L de l’année xyzt ?