Posté(e) : 19 février19 févr. Bonsoir à tous, avant de commencer merci à tous pour tous les sujet qui m’on déjà beaucoup aider mais là je sèche. j’ai eu un gros souci de moteur qui cale en roulant perte de puissance donc j’ai changé le filtre à gasoil aucun changement et en remontant mon circuit d’alimentation j’ai découvert un près filtre complètement boucher après le changement dans se filtre ces créer une petite bulle d’aire. Malgré plusieurs tentative j’ai presque réussis à le démarrer mais après 1-2s il cale. si certaine personne on déjà eu le souci qui peuvent me donner des conseil je suis preneur en photo le montage actuel de mon circuit
Posté(e) : 20 février20 févr. cd filtre n'est pas du tout d'origine il se situe a quel endroit sur le circuit. perso, je le supprimerai pour remettre d'origine
Posté(e) : 20 février20 févr. Ça sent la prise d’air ton histoire ( durites poreuses , emboîtements avec fuîtes , membrane pompe sur porte filtre ,, ligne aspiration réservoir bouffée, ect… tu as le porte filtre avec sa pompe d’amorçage dessus, et malgré tout une poire caoutchouc d’amorçage à été ajoutée ainsi que le petit filtre transparent .Comme dit plus haut , repartir avec de la durite neuve et des serflex neufs , supprimer les ajouts et voir ce qui ne va pas
Posté(e) : 20 février20 févr. Salut ,Vu qu'une poire à était rajouter ça sent la membrane du porte filtre qui merde...