Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Il y a 5 heures, Lio26130 a dit :

tes valeurs de débitmètre sont pas mal du tout

oui, ok 

Posté(e) :
  • Auteur

Oui je penche pour cette solution

va falloir régler la pompe mais comment faire ?

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais regarder du coté du filtre gasoil peut être n'est il pas tout a fait étanche, une prise d'air pourrait peut être intervenir à ce niveau

Posté(e) :
  • Auteur

L'injecteur n°01 qui comporte le capteur de PI pourrait il être défectueux ? est-ce que sur ce problème je peux avoir un défaut moteur qui s'allume ou ca passerait inaperçu ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour

Toujours pas résolu ma perte de puissance. je dirais même que ça empire

Hier j'ai attelé une remorque avec barque d'environ 200kg et la impossible de passer les 50km/h. montée des tours à presque 3500 tr/min

Aucun défaut ne remonte. Je ne sais vraiment plus ou chercher. J'attends les durites d'air que je vais changer.

J'ai vérifié ma boite à air et rien de particulier quand je bouche l'accès ça aspire bien.

reste l'injecteur n°01 avec le capteur, comment vérifier si le capteur est toujours ok ? En cas de défaillance donne-t-il un défaut ?

J'ai reçu l'ecutalk que j'ai brancher, le débitmètre semble délivrer les bonne informations. Il n'y a que le capteur injection qui n'est pas stable mais je ne connais pas les mesures normales. je dois être entre 75 et 95% d'injection.

Je vais regarder aussi du coté du turbo. Le turbo au manomètre délivre 0,8 max à 2000tr/min en moyenne

J'aurais bien aimé avoir un avis d'un mécano mais dans l'Isère je ne connais personne.

Je ne vois plus ou regarder. Sur un TD6 y a t il moyen de trouver les défauts moteur ?

Merci de vos retours

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.