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Il y a 5 heures, Lio26130 a dit :

tes valeurs de débitmètre sont pas mal du tout

oui, ok 

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Oui je penche pour cette solution

va falloir régler la pompe mais comment faire ?

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Je vais regarder du coté du filtre gasoil peut être n'est il pas tout a fait étanche, une prise d'air pourrait peut être intervenir à ce niveau

 

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L'injecteur n°01 qui comporte le capteur de PI pourrait il être défectueux ? est-ce que sur ce problème je peux avoir un défaut moteur qui s'allume ou ca passerait inaperçu ?

  • 1 mois plus tard...
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Bonjour

Toujours pas résolu ma perte de puissance. je dirais même que ça empire

Hier j'ai attelé une remorque avec barque d'environ 200kg et la impossible de passer les 50km/h. montée des tours à presque 3500 tr/min

Aucun défaut ne remonte. Je ne sais vraiment plus ou chercher. J'attends les durites d'air que je vais changer.

J'ai vérifié ma boite à air et rien de particulier quand je bouche l'accès ça aspire bien.

reste l'injecteur n°01 avec le capteur, comment vérifier si le capteur est toujours ok ? En cas de défaillance donne-t-il un défaut ?

J'ai reçu l'ecutalk que j'ai brancher, le débitmètre semble délivrer les bonne informations. Il n'y a que le capteur injection qui n'est pas stable mais je ne connais pas les mesures normales. je dois être entre 75 et 95% d'injection.

Je vais regarder aussi du coté du turbo. Le turbo au manomètre délivre 0,8 max à 2000tr/min en moyenne

J'aurais bien aimé avoir un avis d'un mécano mais dans l'Isère je ne connais personne.

Je ne vois plus ou regarder. Sur un TD6 y a t il moyen de trouver les défauts moteur ?

Merci de vos retours

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