Posté(e) : 28 février28 févr. Bonjour, Sur mon patrol GR Y61 3.0 diesel 160 cv de 08/2000 (D.2.1. MJN6714LK155), j'ai un problème avec le débitmetre (Meter air flow) que je dois changer. Nissan me demande 900 € (TTC, pièces et 1/2 h de MO) pour le faire. J'ai cherchè un peu partout sur le site et sur Internet et on en trouve avec des variations de prix qui m’inquiètent (de moins de 50€ à plus de 500€). Est-ce qu'un membre du site peut me dire quel est le BON modele pour mon Patrol et aussi un lien vers un site sur lequel, je ne me ferais pas "avoir" aussi bien sur la qualité de la pièce que sur son prix? Merci d'avance
Posté(e) : 28 février28 févr. Administrateur AMAYAMA 100E environ. reçu sous 7 à 10 jours. Pour 3L avant 2005 : Surtout ne pas prendre de copie chinoise à 50 € Toutes les informations sur le débitmètre : Merci à @phdv61
Posté(e) : 28 février28 févr. Auteur Bonjour et merci Jeff, Débitmetre commandé sur Amayama pour environ 75 € frais d'envoi compris (En attente de l'envoie du montant exact pour payer). Vous tiens au courant, au fur et à mesure (dixit Liane Foly😏), de la suite de cette aventure. A+
Posté(e) : 28 février28 févr. Compte 20% de plus, + 15 € de frais de dossier, c'est en moyenne ce que je paie. Que ce soit Amayama ou Partsouq.
Posté(e) : 1 mars1 mars salut a tous ......je vais juste confirmer ce que tous le monde a dit sur amayama , a 90 pour cent c de la pieces d'origine nissan , pour le prix ne pas oubliez les taxes de douane et le délais peut varier de 15 jours a 1 mois et demi .
Posté(e) : 1 mars1 mars En réalité, c’est la TVA, et le dédouanement (dossier) par le transporteur. Et Amayama ( ou son pendant aux Emirats) vend des pièces japonaises originales de tous les véhicules japonais. Les délais sont annoncés sur le site. Modifié 1 mars1 mars par phdv61
Posté(e) : 16 mars16 mars Auteur Bonjour à tous et merci pour vos réactions. Je vais reprendre le cours de cette transaction. J'ai bien commandé en créeant un compte sur Amayama le vendredi 28 février au soir .Registration completed at Amayama Trading Co. Ltd. Je n'ai rien payé sur le moment car il demande à vérifier, notamment leur stock, avant d'envoyer un lien pour le paiement Our staff needs to have a look at your order #12095XXX. En raison, je suppose et alors que je croyais que les japonaistravaillaient tous les jours, du week-end et du décalage horaire, je n'ai reçu le lien pour le paiement que le lundi 03 mars Your order #12095XXX is now ready for payment. J'ai reçu ce même jour, un message m'informant d'un risque de facturation supplémentaire du aux frais de douane et/ou de transit et que si je n'acceptais pas ce risaue,il ne faut pas payer et renoncer à la commande. You just received the message from Amayama Trading Co. Ltd.: *Please note: Import duty, taxes and handling charges may be applied when the package reaches the destination. If you do not accept paying additional charges when the package is delivered, please do not proceed with the purchase. Please email back if you have any questions or suggestions. Write your message *before* the citation. You can attach files to your reply, but not more than 10 files and not more than 10 MBytes each. J'ai effectué le paiement, qui en plus était sécurisé et possible en plusieurs fois (4x) par Paypal pour un monta total de 81,60 €. Your order #12095XXX is accepted. We should receive it from the supplier by March 10 Title Quantity Price, USD Nissan 22680-AD21A - SENSOR, AIR FLOW 1 60.24 EMS International (17–25 Mar) 0.07 kg 20.91 Total 81.15 Pour info, la concession NISSAN m'a fait un devis de 840 € TTC rien que pour la pièce. J'ai ensuite reçu des messages de suivi du colis le 06 mars Your order #120955XXX is at our warehouse le 07 mars We've just sent your order #12095XXX (tracking number EN370XXX176JP) et enfin , le 14 mars, j'ai trouvé mon colis dans ma boite aux lettres physique et le mail suivant Your order #12095XXX has been delivered La boite est bien de chez NISSAN et la piece correspond bien à la référence. Il ne me reste plus qu'à effectuer le montage pour vois si tout est Ok. Donc la suite dans un prochain post mais la piste AMAYAMA me semble plus que correcte. A+
Posté(e) : 16 mars16 mars c’est bien un « genuine » et donc tu ne devrais pas avoir de souci. Sinon, on ne te l’aurait pas proposé ! il faut 5’ pour l’installer. Modifié 16 mars16 mars par phdv61
Posté(e) : 21 mars21 mars Auteur Bonsoir, Ça y est, je l'ai monté mais après essai, pas de changement, toujours poussif, je ne dépasse pas les 120. L'ayant positionné comme était positionné l'ancien, je me demande s'il ne serait pas à l'envers? Est-ce que le plug de la connexion est bien vers le haut?. Si oui, j'ai peut-être un Pb de faisceau. Merci