Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous le patrol 2007 est passé en EURO 4, et il parrait qu'il aurait été relooké modifié je n'en sais pas plus .

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

exact

 

salut

le troll continue belle et bien, il ont fait une nouvelle couleur pour 2007 avec une modif moteur pour passer les nouvelle norme :2 (17):

 

 

voici quelques liens qui le prouve entre autre

http://fr.cars.yahoo.com/05032007/321/nissan-patrol-nouvelle-gamme-0.html

 

http://quotidien.autoplus.fr/automobile/actualite-echos/news/Nouvelle-gamme-Nissan-Patrol-2007.html

Posté(e) :
  • Auteur

Presque 46.000 euros pour un long élégance...

 

Il ne faut pas s'étonner si on ne voit plus de troll dans les chemins !!! :2 (10)::2 (21):

Posté(e) :

la couleur est celle de renge rover et les prix se raproche des gros SUV de luxe......

Posté(e) :

Le prix n'est pas excessif si tu compares avec la concurrence qui dépasser allègrement les 50.000.

Mais ce qui me gene plus c'est sa "faible" valeur (en %) de revente par rapport au Toy par ex.

Posté(e) :
  • Auteur
Le prix n'est pas excessif si tu compares avec la concurrence qui dépasser allègrement les 50.000.

 

Justement ! Sa "concurrence", c'est quoi ?

Pour moi c'était les Toy Land Cruiser, les Mitsu Pajero...

Eux s'affichent à des tarifs équivalents, voire moins chers, alors qu'ils sont beaucoup moins "rustiques" (4x4 permanents...) tout en étant pratiquement aussi efficaces en TT.

Et Nissan met maintenant en face le Pathfinder !

Ceux à 50.000 ou plus sont les SUV de luxe (Range, ML, X5...) avec lesquels il ne peut absolument pas rivaliser en puissance, confort, comportement routier, équipement...

 

Donc ma question est : qui va acheter un patrol neuf aujourd'hui à ce prix ? :2 (21):

Posté(e) :

ben si on était riche, il n'y en aurait pas beaucoup qui roulerait en troll... :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

Moi, j'en ai acheté un neuf début 2005, et pourtant je ne suis pas riche. Il faut se dire que si un jour on à la chance de rouler dans un PATROL d'occasion, ben c'est qu'un jour quelqu'un la acheté neuf. Et pour le coup ben c'est moi. Mais ne vous impatientez pas pour le retrouver sur le marché de l'occasion, j'ai l'intention de le garder jusqu'au bout!

Posté(e) :
exact

 

salut

le troll continue belle et bien, il ont fait une nouvelle couleur pour 2007 avec une modif moteur pour passer les nouvelle norme :2 (17):

 

 

voici quelques liens qui le prouve entre autre

http://fr.cars.yahoo.com/05032007/321/nissan-patrol-nouvelle-gamme-0.html

 

http://quotidien.autoplus.fr/automobile/actualite-echos/news/Nouvelle-gamme-Nissan-Patrol-2007.html

 

si les caracteristiques mecanique ne change pas ,qu'est qui le fait passer de euro3 a euro4 :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

je viens de regarder sur le site le patrol modele 2007 le taux de CO2 est a 287G/KM.

 

Mon mien patrol2005 est a 288G/KM precise sur la CG.

 

Ca serait 1G en moins qui ferait passer euro3 a euro4.

 

si quelqu'un peut m'expliquer parce que la je comprend PO. :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
Ca serait 1G en moins qui ferait passer euro3 a euro4.

 

Parfois c'est bien 1g en moins qui fait passer le ballon du vert au rouge... :2 (15):

Posté(e) :
Le passage aux normes ne concerne que les nouveaux véhicules ... ou ceux assez modifiés pour devoir repasser l'homologation.

Pour le Patrol 3.0 L elle remonte à 2000

 

 

Donc pas difference entre euro3(2005) et euro4(2007) a part ce petit gramme de CO2.

Posté(e) :
Je n'au'ai pas dit ça : un véhicule homologué en 2000 est conforme jusqu'à la fin de sa vie et n'a pas l'obligation de s'aligner.

Mais si Nini le baptise Y62 il devra le mettre aux normes du jour.

 

Donc nini joue sur les mots,euro3 ou euro4 on pollue autant.Par contre au niveau du CT,est qu'il en tiennent compte ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.