Posté(e) : 26 février 200718 a bonjour à tous le patrol 2007 est passé en EURO 4, et il parrait qu'il aurait été relooké modifié je n'en sais pas plus .
Posté(e) : 11 mars 200718 a exact salut le troll continue belle et bien, il ont fait une nouvelle couleur pour 2007 avec une modif moteur pour passer les nouvelle norme voici quelques liens qui le prouve entre autre http://fr.cars.yahoo.com/05032007/321/nissan-patrol-nouvelle-gamme-0.html http://quotidien.autoplus.fr/automobile/actualite-echos/news/Nouvelle-gamme-Nissan-Patrol-2007.html
Posté(e) : 12 mars 200718 a Auteur Presque 46.000 euros pour un long élégance... Il ne faut pas s'étonner si on ne voit plus de troll dans les chemins !!!
Posté(e) : 12 mars 200718 a la couleur est celle de renge rover et les prix se raproche des gros SUV de luxe......
Posté(e) : 12 mars 200718 a Le prix n'est pas excessif si tu compares avec la concurrence qui dépasser allègrement les 50.000. Mais ce qui me gene plus c'est sa "faible" valeur (en %) de revente par rapport au Toy par ex.
Posté(e) : 12 mars 200718 a Auteur Le prix n'est pas excessif si tu compares avec la concurrence qui dépasser allègrement les 50.000. Justement ! Sa "concurrence", c'est quoi ? Pour moi c'était les Toy Land Cruiser, les Mitsu Pajero... Eux s'affichent à des tarifs équivalents, voire moins chers, alors qu'ils sont beaucoup moins "rustiques" (4x4 permanents...) tout en étant pratiquement aussi efficaces en TT. Et Nissan met maintenant en face le Pathfinder ! Ceux à 50.000 ou plus sont les SUV de luxe (Range, ML, X5...) avec lesquels il ne peut absolument pas rivaliser en puissance, confort, comportement routier, équipement... Donc ma question est : qui va acheter un patrol neuf aujourd'hui à ce prix ?
Posté(e) : 12 mars 200718 a ben si on était riche, il n'y en aurait pas beaucoup qui roulerait en troll...
Posté(e) : 12 mars 200718 a Moi, j'en ai acheté un neuf début 2005, et pourtant je ne suis pas riche. Il faut se dire que si un jour on à la chance de rouler dans un PATROL d'occasion, ben c'est qu'un jour quelqu'un la acheté neuf. Et pour le coup ben c'est moi. Mais ne vous impatientez pas pour le retrouver sur le marché de l'occasion, j'ai l'intention de le garder jusqu'au bout!
Posté(e) : 12 mars 200718 a exact salut le troll continue belle et bien, il ont fait une nouvelle couleur pour 2007 avec une modif moteur pour passer les nouvelle norme voici quelques liens qui le prouve entre autre http://fr.cars.yahoo.com/05032007/321/nissan-patrol-nouvelle-gamme-0.html http://quotidien.autoplus.fr/automobile/actualite-echos/news/Nouvelle-gamme-Nissan-Patrol-2007.html si les caracteristiques mecanique ne change pas ,qu'est qui le fait passer de euro3 a euro4
Posté(e) : 12 mars 200718 a je viens de regarder sur le site le patrol modele 2007 le taux de CO2 est a 287G/KM. Mon mien patrol2005 est a 288G/KM precise sur la CG. Ca serait 1G en moins qui ferait passer euro3 a euro4. si quelqu'un peut m'expliquer parce que la je comprend PO.
Posté(e) : 13 mars 200718 a Auteur Ca serait 1G en moins qui ferait passer euro3 a euro4. Parfois c'est bien 1g en moins qui fait passer le ballon du vert au rouge...
Posté(e) : 13 mars 200718 a Référent Mécanique Le passage aux normes ne concerne que les nouveaux véhicules ... ou ceux assez modifiés pour devoir repasser l'homologation. Pour le Patrol 3.0 L elle remonte à 2000
Posté(e) : 13 mars 200718 a Le passage aux normes ne concerne que les nouveaux véhicules ... ou ceux assez modifiés pour devoir repasser l'homologation.Pour le Patrol 3.0 L elle remonte à 2000 Donc pas difference entre euro3(2005) et euro4(2007) a part ce petit gramme de CO2.
Posté(e) : 13 mars 200718 a Référent Mécanique Je n'au'ai pas dit ça : un véhicule homologué en 2000 est conforme jusqu'à la fin de sa vie et n'a pas l'obligation de s'aligner. Mais si Nini le baptise Y62 il devra le mettre aux normes du jour.
Posté(e) : 13 mars 200718 a Je n'au'ai pas dit ça : un véhicule homologué en 2000 est conforme jusqu'à la fin de sa vie et n'a pas l'obligation de s'aligner.Mais si Nini le baptise Y62 il devra le mettre aux normes du jour. Donc nini joue sur les mots,euro3 ou euro4 on pollue autant.Par contre au niveau du CT,est qu'il en tiennent compte ?