Posté(e) : 10 mars10 mars Bonsoir à tous en espérant que vous allez tous bien Suite a une casse moteur (joint de culasse et autre) sur mon patrol de 253000km je songerais à changer le moteur ou et si nécessaire à le refaire à neuf Quelle serait vos conseille l’or d’un achat d’un moteur ? j’ai trouver un moteur de 120000km On m’as parler qui serait nécessaire d’avoir le calculateur avec le moteur sinon cela serait très compliqué est-ce vrai ? ou serait-ils possible d’utiliser le mien d’origine?
Posté(e) : 11 mars11 mars bonjour pour ma part j'ai remplacé moi mçem mon moteur en 2018 par un échange standard qui m'a couté 4400€. c'est un moteur à l'identique refait dans une usine en espagne. je n'ai pas eu besoin de changer le calculateur. aujourd'hui il fonctionne toujours tres bien. bon courage
Posté(e) : 11 mars11 mars C'est intéressant @lerich75 combien de KM avec ce moteur refait par curiosité? Quelle provenance? Modifié 11 mars11 mars par Lio26130
Posté(e) : 11 mars11 mars bonjour pour ma part j'ai remplacé moi mçem mon moteur en 2018 par un échange standard qui m'a couté 4400€. c'est un moteur à l'identique refait dans une usine en espagne. je n'ai pas eu besoin de changer le calculateur. aujourd'hui il fonctionne toujours tres bien. bon courage pour l'instant j'ai fait 60000km comme je l'ai écrit en espagne. ils t'envoient le nouveau moteur et reviennent chercher l'ancien quand tu leur dis