Posté(e) : 7 mars7 mars Bonjour à tous voilà mon problème ma roue avent gauche ces bloquer j’ai donc changer le kit d’étrier et les 3 flexibles de frein avant car un était boucher je procède donc à la purge nickel plus aucune bulle d’air nulle par mais quand je démarre le moteur la pédale devient toute mole et freine juste sur la fin de la course alors que cela ne me le fesait pas avant j’ai purger plusieurs fois mais rien n’y fait
Posté(e) : 17 mars17 mars Auteur Bonjour alors voilà j’ai regarder un peut plus se week-end et il y a que les frein avant qui freine zéro frein à l’arrière jai regler les mâchoire arrière mis du poid pour la purge mais rien y fait la pédale est toujours mole et pas de frein arrière moteur arrêter je pompe deux fois et les freins arrière freine alors je comprend pas
Posté(e) : 17 mars17 mars Modérateur tu n'as pas tous fait comme il faut, le moteur en marche te décuple la force au freinage, rien d'autre, le flexible arriere est il neuf aussi? tu doit avoir de l'air au niveau du répartiteur rien d'autre
Posté(e) : 17 mars17 mars Auteur Salut merci pour ta réponse plus aucune bulle d’air au répartiteur je les purger au moins 5 fois et rien pas d’air nulle part j’ai juste essayer moteur en marche pour voir se que sa donner alors je c’est plus trop quoi faire peut être le maître cylindre est mort
Posté(e) : 17 mars17 mars Modérateur pour quelle raison? qu'est qu'il t'as fait avant de tomber en panne?
Posté(e) : 17 mars17 mars Auteur L’étrier avant droit ces bloquer le souffler était percer le piston ces grippé ducoup j’ai changer le kit nickel après j’ai purger mais plus de frein arrière alors qu’avant sa marcher nickel
Posté(e) : 17 mars17 mars Auteur J’aimerais bien que se sois qu’une bulle demain on me prête un arc 50 je vai essayer je verrais bien y a t’il une position particulière dans la quelle mettre le répartiteur ou non ?
Posté(e) : 17 mars17 mars Bsr ! il n’y a pas une vis de purge sur le répartiteur comme sur d’autres patrol ?
Posté(e) : 17 mars17 mars Modérateur il y a 27 minutes, Dorian15 a dit : J’aimerais bien que se sois qu’une bulle demain on me prête un arc 50 je vai essayer je verrais bien y a t’il une position particulière dans la quelle mettre le répartiteur ou non ? non, comme il est, c'est très bien, roue posées a terre
Posté(e) : 17 mars17 mars Auteur il y a 52 minutes, Jmarc a dit : Bsr ! il n’y a pas une vis de purge sur le répartiteur comme sur d’autres patrol ? Bonsoir si il y en a bien une je les purger plusieurs fois mais pas de frein derrière
Posté(e) : 17 mars17 mars Auteur il y a 36 minutes, Fafalastuce a dit : non, comme il est, c'est très bien, roue posées a terre Ok merci je fait sa demain et je vous dirais se qu’il en est
Posté(e) : 18 mars18 mars Auteur Bon voilà sa va faire une heure est 3 litre de liquide de frein que je passe avec la machine et le résultat est toujours le même pedale mole quand on démarre on pompe 2 fois c’est un peut mieux mais rien de fou il n’y a plus aucune bulle d’air nul par je sèche
Posté(e) : 18 mars18 mars Question bête .. tu réserres bien les purgeurs , un ne serait pas mal serré ? le conduit pour les roues arrière partent directement du mettre cylindre ? peut être le maître cylindre à lâché !
Posté(e) : 18 mars18 mars Modérateur ou alors les mâchoires pas trop bien réglées, elles doivent être léchante au tambour après un mettre cylindre qui lâche ca arrive mais rare, du moins pas comme ca, aussi les plaquettes avant sont sur du neuf ou disque usé?
Posté(e) : 18 mars18 mars Auteur il y a 12 minutes, Fafalastuce a dit : ou alors les mâchoires pas trop bien réglées, elles doivent être léchante au tambour après un mettre cylindre qui lâche ca arrive mais rare, du moins pas comme ca, aussi les plaquettes avant sont sur du neuf ou disque usé? Les tambours lèche je les est régler les plaquette est disque sont en très bonne état peut être le répartiteur
Posté(e) : 18 mars18 mars Auteur il y a 23 minutes, Jmarc a dit : Question bête .. tu réserres bien les purgeurs , un ne serait pas mal serré ? le conduit pour les roues arrière partent directement du mettre cylindre ? peut être le maître cylindre à lâché ! Oui les purgeur sont bien serré oui il me semble que sa part directement du maître cylindre se que je n’arrive pas à comprendre c’est que avant que mon étrier avant ne bloque sa freiner très bien il c’est bloquer j’ai changer le kit étrier sa freine bien de lavant mais plus de l’arrière c’est pour sa que je comprend pas
Posté(e) : 18 mars18 mars Modérateur passe dessous voire si il bouge quand quelqu'un frein moteur en marche
Posté(e) : 18 mars18 mars Auteur il y a 1 minute, Fafalastuce a dit : passe dessous voire si il bouge quand quelqu'un frein moteur en marche Oui j’ai regarder il bouge pas beaucoup mais un peut j’ai essayer se soir de purger avec le ressort enlever pour voir sa change rien non plus Modifié 18 mars18 mars par Dorian15 Faute d’orthographe
Posté(e) : 22 mars22 mars Auteur Bonjour je revien vers vous j’ai essayer de régler les mâchoire pour qu’elle lèche un peut plus encore et j’ai re purger la pedale est un peut plus dure mais quand je freine il y a que lavant qui frère je c’est plus quoi faire
Posté(e) : 22 mars22 mars Modérateur pas sur qu'il n'y ai que l'avant, car sur l'arrière il n'y a que 20/30% de taux de freinage, va chez un contrôleur technique pour faire un essai de frein uniquement ca ne coute pas trop cher et tu seras fixé
Posté(e) : 22 mars22 mars Auteur J’essaye sa lundi quand je pile sur la route y a que les roue avent qui bloque