Posté(e) : 22 mars22 mars Auteur Parceque quand je freine Ford je le sens se coucher vers lavant ducouo c normal ? dans quel position puise mettre le répartiteur pour faire comme si le patrol était charger pour voir s’il freine plus de l arrière ?
Posté(e) : 22 mars22 mars Modérateur je ne le sais, de toutes façon tu n'arriveras pas a bloquer l'arrière, car si ca arrive tu risque le tète a queue
Posté(e) : 22 mars22 mars Auteur Oui mais la pédale de frein descends pratiquement à fond contre le plancher
Posté(e) : 22 mars22 mars Auteur Ben es normal qu’elle descende si bas ? il me semble pas que avent elle descendait comme sa si je reste appuyer sur la pédalé je la sens descendre
Posté(e) : 22 mars22 mars Auteur Et quand je pompe plusieurs fois sur la pédale de frein moteur tournant le voyant frein à main s’allume
Posté(e) : 22 mars22 mars Modérateur tout ce que tu décrit est normal, l'assistance reprend des que tu reste appuyé moteur tournant, la dépression augment, tu n'imagine pas la pression que tu fait subir pédale au planché ainsi que toutes les contraintes mécaniques en faisant ca
Posté(e) : 22 mars22 mars Auteur à l’instant, Fafalastuce a dit : tout ce que tu décrit est normal, l'assistance reprend des que tu reste appuyé moteur tournant, la dépression augment, tu n'imagine pas la pression que tu fait subir pédale au planché ainsi que toutes les contraintes mécaniques en faisant ca Ok merci je m’inquiète peut être pour rien Mais quand je pompe plusieurs fois sur la pédale de frein moteur tournant le voyant frein à main s’allume
Posté(e) : 22 mars22 mars Auteur Pour le voyant de frein à main qui s’allume à tu une idée ? Il ne salumer pas avant
Posté(e) : 22 mars22 mars Tu as regardé le niveau de liquide après avoir appuyé plusieurs fois et fait allumer ton voyant et en maintenant la pédale au plancher ? Modifié 22 mars22 mars par Jmarc
Posté(e) : 22 mars22 mars Auteur Oui c’est de l huile moteur Si je test pour le voyant comme tu m’a dit et que je rajoute du liquide quand je vai lâcher la pedale le liquide va déborder
Posté(e) : 22 mars22 mars Oui mais pour l instant n’en rajoute pas sauf si tu penses que cela ne débordera pas . mais c’est surtout pour voir si tout le liquide part du bocal ! cela voudrait dire que si tes freins avant freinent bien que c’est les garnitures arrières qui sont pas forcément bien réglée . tu es sûr que tes freins arrière freinaient bien avant de commencé à réparer ton étrier avant ?
Posté(e) : 22 mars22 mars Auteur Justement je suis pas sur à 100% qu’il freiner bien mais je suis sur que la pedale descendait pas autten est que le voyant s’allumer pas quand je freiner les garniture sont bien régler sa c’est sur
Posté(e) : 22 mars22 mars Regarde ton niveau a quel point il descend quand ton voyant s’allume . et si vraiment il descend bas a disparaître du bocal remet y en un peu jusqu’au fond du bocal avant de relâcher la pedale !
Posté(e) : 24 mars24 mars Et pour les garnitures arrières . tu es bien sûr qu’elles affleurent pas que sur une partie au lieu d’être parallèle au tambour sur toutes leurs surface ?
Posté(e) : 24 mars24 mars Auteur il y a une heure, Jmarc a dit : Et pour les garnitures arrières . tu es bien sûr qu’elles affleurent pas que sur une partie au lieu d’être parallèle au tambour sur toutes leurs surface ? Ah sa je ne c’est pas je les est régler par derrière au niveau du petit trou mais elle lèche bien sa c’est sur
Posté(e) : 24 mars24 mars Auteur Du nouveau j’ai re purger se soir mais rien de mieux par contre quand je pompe 5 6 fois la pedale se durci et j’ai j’avance et que je freine les 4 roue bloque