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Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Parceque quand je freine Ford je le sens se coucher vers lavant ducouo c normal ?

dans quel position puise mettre le répartiteur pour faire comme si le patrol était charger pour voir s’il freine plus de l arrière ? 

Posté(e) :
  • Auteur

Oui mais la pédale de frein descends pratiquement à fond contre le plancher 

Posté(e) :
  • Auteur

Ben es normal qu’elle descende si bas ?

il me semble pas que avent elle descendait comme sa si je reste appuyer sur la pédalé je la sens descendre 

Posté(e) :
  • Auteur

Et quand je pompe plusieurs fois sur la pédale de frein moteur tournant le voyant frein à main s’allume 

Posté(e) :
  • Modérateur

tout ce que tu décrit est normal, l'assistance reprend des que tu reste appuyé moteur tournant, la dépression augment, tu n'imagine  pas la pression que tu fait subir pédale au planché ainsi que toutes les contraintes mécaniques en faisant ca

Posté(e) :
  • Auteur
à l’instant, Fafalastuce a dit :

tout ce que tu décrit est normal, l'assistance reprend des que tu reste appuyé moteur tournant, la dépression augment, tu n'imagine  pas la pression que tu fait subir pédale au planché ainsi que toutes les contraintes mécaniques en faisant ca

Ok merci je m’inquiète peut être pour rien 

 

Mais quand je pompe plusieurs fois sur la pédale de frein moteur tournant le voyant frein à main s’allume 

 
  •  
Posté(e) :
  • Auteur

Pour le voyant de frein à main qui s’allume à tu une idée ? Il ne salumer pas avant 

Posté(e) :

Tu as regardé le niveau de liquide après avoir appuyé plusieurs fois et fait allumer ton voyant et en maintenant la pédale au plancher ? 

Modifié par Jmarc

Posté(e) :
  • Auteur

Non je les juste regarder à l’arrêt il était au maxi 

Posté(e) :
  • Auteur

Faut t’il enlever l huile s’il y en a dans le mastervac ?

Posté(e) :

C’est de l’huile en provenance de la pompe a vide ? 
 

Posté(e) :
  • Auteur

Oui c’est de l huile moteur 

Si je test pour le voyant comme tu m’a dit et que je rajoute du liquide quand je vai lâcher la pedale le liquide va déborder 

Posté(e) :

Oui mais pour l instant n’en rajoute pas sauf si tu penses que cela ne débordera pas . 
mais c’est surtout pour voir si tout le liquide part du bocal ! 
cela voudrait dire que si tes freins avant freinent bien que c’est les garnitures arrières qui sont pas forcément bien réglée . 
tu es sûr que tes freins arrière freinaient bien avant de commencé à réparer ton étrier avant ? 

Posté(e) :
  • Auteur

Justement je suis pas sur à 100% qu’il freiner bien mais je suis sur que la pedale descendait pas autten est que le voyant s’allumer pas quand je freiner 

les garniture sont bien régler sa c’est sur 

Posté(e) :

Regarde ton niveau a quel point il descend quand ton voyant s’allume . 
et si vraiment il descend bas a disparaître du bocal remet y en un peu jusqu’au fond du bocal avant de relâcher la pedale !  

Posté(e) :
  • Auteur

J’ai regarder mon niveau descends a peine 

Posté(e) :

Bjr ! 
tout a l’air bon pourtant ! 

Posté(e) :
  • Auteur

Salut oui mais bizarre la pedale descend presque jusqu’au plancher 

Posté(e) :

Et pour les garnitures arrières . 
tu es bien sûr qu’elles affleurent pas que sur une partie au lieu d’être parallèle au tambour sur toutes leurs surface ? 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a une heure, Jmarc a dit :

Et pour les garnitures arrières . 
tu es bien sûr qu’elles affleurent pas que sur une partie au lieu d’être parallèle au tambour sur toutes leurs surface ? 

Ah sa je ne c’est pas je les est régler par derrière au niveau du petit trou mais elle lèche bien sa c’est sur 

Posté(e) :
  • Auteur

Du nouveau j’ai re purger se soir mais rien de mieux par contre quand je pompe 5 6 fois la pedale se durci et j’ai j’avance et que je freine les 4 roue bloque

 

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