Posté(e) : 9 avril9 avril Bonjour à tous suite au montage de pont de gr y60 sur mon 3.3td, j’ai de très grosse vibration au niveau de l’arbre arrière, je ne trouve aucune solution pour aligner la sortit de boîte de transfert à la sortit du nez de pont, je me demande si il est possible de faire un renvoie sur la boîte pour centrer la sortit? ‘ou peut être essayer d’adapter une boîte de 2,8td sur le moteur du 3.3 ou de monter une boîte de transfert de gr sur la BV du 3.3? si quelqu’un aurais une solution ça m’aiderais vraiment merci à tout
Posté(e) : 10 avril10 avril question evoqué des milliers de fois : NON toutes ces mecaniques sont incompatibles ou alors avec de TRES gros travaux d'usinages mais pourquoi avoir monté un pont de GR a l'arriere? pour le blocage ? Et quid du pont avant?, car, du coup, les rapports de reductions ne sont oplus les memes
Posté(e) : 10 avril10 avril Je vais peut-être dire une bêtise mais est-ce qu’un arbre double-double croisillons pourrait marcher, pour rattraper les 2 décalages (horizontal et vertical) entre la BT et le pont ? Ça se fait en agricole sur les prises de forces, avec des croisillons grand angles, mais les arbres tournent moins vite donc moins de risque de vibrations. Modifié 10 avril10 avril par Ghislain36