PostĂ©(e) : 21 avril21 avril Bonjour Ă tous Bonjour Ă tous Je me permets ce sujet parce que je me trouve actuellement dans une impasse concernant l’électronique de mon Patrol. je vais vous poster des photos de mon faisceau actuel, si jamais quelqu’un d’entre vous pourrais m’envoyer une photo de son faisceau ou un schĂ©ma Ă©lectrique afin que je puisse refaire le miens type origine, du moins le plus possible ça serait vraiment très gentil car effectivement lors de l’achat de mon premier patrol, je n’ai pas pensĂ© Ă regarder ce genre de dĂ©tail qui au final ne sont plus des dĂ©tails, mais un rĂ©el problème pour moi lol tout ce qui est mĂ©canique ne me pose aucun problème. Or l’électricitĂ© est vraiment compliquĂ© pour moi mĂŞme si sur ces modèles ce n’est pas de l’électricitĂ© très très très Ă©voluĂ©. En espĂ©rant un retour de votre part. je vous remercie d’avance. Cordialement. Â
Posté(e) : 21 avril21 avril il y a eu beaucoup de modificetion sur ton patrol sur la 1ere photo, le DPC a ete remplacé par un relais ça ne va pas etre facile de s'y retrouver avec un compte Premium, tu auras acces a tous les schema éléctrique (et autes) de ce vehicule
Posté(e) : 21 avril21 avril Auteur Merci beaucoup de ton retour. J’étais quasi persuadé qu’il manquait des composants en vue des prises présentes, je vais prendre l’abonnement premium afin de pouvoir avoir les schémas complets et repartir sur un faisceau complet et surtout correct. Je n’ai pas envie d’avoir un véhicule qui prend feu merci beaucoup de tes conseils
PostĂ©(e) : 22 avril22 avril oui oui, il manque des choses. et des truc ont Ă©tĂ© grandement modifiĂ© sur ton patrol 'prĂ©chauffage, arret moteur) on dirait meme que le circuit de chauffage a Ă©tĂ© supprimĂ© : il y a un bout de caoutchouc avec un collier qui bouche le circuit du radiateur de l'habitacle Â
Posté(e) : 23 avril23 avril Auteur Effectivement il y a eu beaucoup de modifications, mais malheureusement pas dans le bon sens 🫣 voilà pourquoi j’essaye de le remettre plus d’origine possible. Comme tu l’as constaté, il y a aussi un souci avec l’arrêt Moteur quand tu enlèves la clé et qu’il tourne, il ne se coupe pas. En ce qui concerne le circuit de refroidissement encore une fois tu as raison lol, ils ont coupé les deux durites et les ont raccordé ensemble donc je pense que l’abonnement premium est le mieux à faire afin d’ avoir tous les schémas et de repartir sur de bonnes bases afin de pouvoir le garder le plus longtemps possible.  J’espère juste réussir au final à ce qu’il soit le plus proche de l’origine.
Posté(e) : 24 avril24 avril L’arrêt moteur est une panne fréquente sur le 3,3, soit le module DPC est défaillant soit le moteur électrique sur la pompe est HS.  en attendant de reprendre ce branchement, tu peux mettre une tirette mécanique pour l’arrêter depuis l’habitable, comme sur les vieux tracteurs. Je peux t’envoyer des photos si besoin.
Posté(e) : 24 avril24 avril Auteur Merci beaucoup pour tous tes retours, si cela ne te dérange pas ça serait vraiment très gentil de ta part de me mettre une photo afin que je puisse effectuer quelque chose de convenable en attendant de remédier à tous ces petits soucis lol
Posté(e) : 24 avril24 avril La tirette est fixé sur le levier à gauche du 6ème conduit d’injecteur Il faut que le levier soit tiré vers l’arrière Modifié 24 avril24 avril par Ghislain36
Posté(e) : 24 avril24 avril Auteur Merci bien pour ta photo, je vais regarder dès demain afin de voir déjà si j’ai toujours le Moteur. Sinon je ferai un système de tirette un grand merci
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